[AIDE] Fuite transmission

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

lienj17

Re: Fuite !!! Help

Message par lienj17 »

En plus j'ai eu le droit a un petit tour en 485 :wub:
En mode sport the sound is just fantastic :crevard:
Mais la 620R reste la plus belle expérience :wub: :wub: :wub:
Image
lienj17

Message par lienj17 »

voila pour faire très simple, j'ai récupéré la cat il y a deux semaines, après réparation de la fuite du pont.
je repars chez moi le samedi et dimanche je pars faire une ballade et voila de nouveau une mésaventure !!!!! :boude:
je roule et ça sent le brûlé et tout a coup une énorme fumée blanche donc je m’arrête directement sur le bas cote je coupe le contact.....après 10 min je regarde ce qu'il se passe et voila que je découvre que l’alternateur avait brûle, plus d'eau dans le vase d'expansion, j'avais fais le joint de culasse ..... bref super furieux mais c'est pas tout !!!!
je fais rapatrie le véhicule par transporteur a la maison et j'ai soulevé l'auto histoire de voir encore un peu plus, et voila que je découvre des fuites d'huiles au niveau de toutes les jointures du carter, au niveau de la boite et de la transmission..... :boude:
et je découvre par la même occasion qu'il y avait de la pate a joint partout mise de manière dégueulasse pour colmater certaines fuites, mais le plus drôle c'est que lorsque j'ai acheté le véhicule il n'y avait rien de cela......bien évidemment je vérifie le niveau d'huile et la plus rien ou quasiment plus rien, je n'ose même pas imagine ce que le moteur viens de subir :cry:
ils ont cache d'autres fuites par de la pate lors du changement du joint spi du pont la semaine passée ....
j'ai donc appelé immédiatement le concessionnaire caterham(kurt hoffman) leur expliquant cette nouvelle mésaventure avec la découverte de pate pour cache d'autre fuite, et je les ai menacer de prendre un avocat et un expert auto pour expertiser le vise caché ....cela a durer 3 jours de négociation(avec historique et photos a l'appui vraiment pas en sa faveur) et au final il a accepter d'annuler la vente de me retourner l'argent et de venir récupérer le véhicule.
c'est une histoire qui se fini bien car elle avait mal commencé.
j'avoue que pour ma premiere cat je suis un peu degoute, je ne suis pas pret d'en reprendre une pour le moment, c'est dommage car au final j'ai vendu mon exige S1 qui etait parfaite, et maintenant je me retrouve sans auto .....bref affaire a suivre

ps: si vous voyez un caterham roadsport 175 a vendre chez caterham neuwied dans les semaines a suivres surtout passer votre chemin :wink:
Image
Flat Eric

Message par Flat Eric »

Mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance en tombant sur ce Lemon (comme disent les Américains).
Ce qui me surprend le plus dans ton histoire c'est le travail grossier du concessionnaire, je croyais que c'était un bon.
J'espère que tu vas vite oublier cette mauvaise expérience et retrouver un autre jouet fiable.
My name is ... NOT Eric
lienj17

Message par lienj17 »

idem car il a bonne réputation mais la, vraiment, il a cache une bonne dizaines de fuites comme ceux-ci :boude:
avant la vente rien de cela, et juste après la réparation du pont voici la surprise il a du voir d'autre fuites qu'il a colmate en pensant que ca aller tenir quelques mois mais malheureusement 150 km après ...... vous connaissez l'histoire.
juste un aperçu !!!!

Image

Image

Image
Dernière modification par lienj17 le 27 juin 2014, 13:54, modifié 1 fois.
Image
OSTERBERG

Message par OSTERBERG »

Quelle horreur, c'est calamiteux comme expérience... Il est vrai que les Cat neuves demandent un "déverminage", mais là, c'est le pompon! :boude:

Je te souhaite de trouver ton bonheur chez Caterham même si j'imagine que tu es refroidi pour un bon moment. C'est dommage, ce sont des autos magiques.

Et un grand bravo au concessionnaire :fou:
Arthur

Message par Arthur »

:shock: :shock: :shock:

C'est dingue !
J'espère que tu vas vite remonter en selle :coucou:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
cricrimobile

Message par cricrimobile »

ca vous choque encore ?

:honte:
lienj17

Message par lienj17 »

cricrimobile a écrit :ca vous choque encore ?

:honte:
10 ans en lotus (elise s1, s2, exige s2, exige S et exige S1) et jamais aucun soucis même mineur, je vends celle qui me tenez tant a cœur pour sauter le pas avec une caterham et voila ........ pour ma part oui ca me choque !!!
Image
OSTERBERG

Message par OSTERBERG »

Choqué non, mais là faut dire qu'on frise un record :roll:
Dernière modification par OSTERBERG le 27 juin 2014, 16:18, modifié 1 fois.
lienj17

Message par lienj17 »

Pour qu'un dealer officiel caterham fasse cela oui ça me choque !
C'est plutôt ds ce sens la
Image
jean michel

Message par jean michel »

je pense sérieusement qu'il vaut mieux acheter une cat ou autre voiture sur un " club , forum " et autre coin de passionnés :fou:

en général ces personnes sont de réel amateurs dans le vrais sens
il y a surement des "branques" mais peut être moins de voleurs .
un amoureux de sa machine n'aurait surement pas fait un t'el travail de porc . :boude:
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

Vraiment dsl pour toi :boude:

j’espère qu'une fois ta déception passée tu vas trouver une auto qui te comblera

:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

Moi aussi ca me choque. Qu'un concessionnaire Cat fasse ca, c'est vraiment minable. Tes photos sont affligeantes.Tu devrais raconter ca sur le forum Caterham allemand.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

lienj17 a écrit :Pour qu'un dealer officiel caterham fasse cela oui ça me choque !
C'est plutôt ds ce sens la
Je partage à 200 %, c'est un boulot de sagouin :cartonrouge: j'espère que tu ne renonceras pas à la Cat, après cette très mauvaise expérience ... tu ne peux pas avoir 2 fois de suite une telle déconvenue :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
lienj17

Message par lienj17 »

j'ai toujours acheté mes véhicules a des passionnés, la seule fois ou je vais chez un concessionnaire c'est parce que vivant en Allemagne et avec la barrière de la langue je préférais me diriger vers un dealer officiel .....mauvais choix, un résultat sans appel !
le pire c'est qu'il ose me dire que toutes les cat fuis comme ça,et que la pâte mise au doigt est courant car elles suintes toutes, et que visiblement les cat ne sont pas faites pour moi :boude:
je lui ai répondu : ce n'est pas parce que je suis étranger qu'il fallait essayer de me voler, malheureusement pour vous 10 ans en lotus m'ont permis d’être moins bête que vous ne pouvez le penser !!!!
Image
Répondre