azu09: oui les ailes de la 165 sont plus petites, je pourrai relever la largeur à l'occasion !!
Modérateur : Modérateurs
En Seven il est essentiel de rouler en feux de croisement en permanence et ce quel que soit la couleur du nose et/ou de la carrosserie, du coup, l'idée du nose jaune comme sécurité active prend du plomb dans l'aileelprimero a écrit :Merci pour les photos, trés belle dans cette configuration mais avec le noir ne craignez vous pas de ne pas être suffisamment visible (réaction de motard)
vous devriez masquer vos plaques (sur les photos, pas sur la route..)
Manuanju a écrit :Elprimero, Pour la plaque, c'est le w garage, ils étaient en panne de connexion avec la préfecture; donc j'aurais mon immat définitive demain, et les chromes des feux brillent , et au pire je penserai a verifier que les feux de jour fonctionnent !!mais vu les appels de phare ou les pouces levés, motards compris, j'ai remarqué que l'on me voyait venir !!!!![]()
azu09: oui les ailes de la 165 sont plus petites, je pourrai relever la largeur à l'occasion !!
Ce serait très surprenant que Caterham ne continue pas avec ce petit moteur qui a beaucoup de potentiel et peut développer beaucoup plus de puissance que les 80 actuels.Manuanju a écrit :j'oublais,pour les chercheux, qui veulent plus puissant, il semble que l'on annonce une nouvelle "120" !! ecoboost ???
le Ford Ecoboost dans une Cat comme on le connait aujourd'hui est impossible à faire entré dans une Cat. Le bloc moteur est beaucoup trop haut.numero 6 a écrit :Ce serait très surprenant que Caterham ne continue pas avec ce petit moteur qui a beaucoup de potentiel et peut développer beaucoup plus de puissance que les 80 actuels.Manuanju a écrit :j'oublais,pour les chercheux, qui veulent plus puissant, il semble que l'on annonce une nouvelle "120" !! ecoboost ???