azu09: oui les ailes de la 165 sont plus petites, je pourrai relever la largeur à l'occasion !!
Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Elprimero, Pour la plaque, c'est le w garage, ils étaient en panne de connexion avec la préfecture; donc j'aurais mon immat définitive demain, et les chromes des feux brillent , et au pire je penserai a verifier que les feux de jour fonctionnent !!mais vu les appels de phare ou les pouces levés, motards compris, j'ai remarqué que l'on me voyait venir !!!!
azu09: oui les ailes de la 165 sont plus petites, je pourrai relever la largeur à l'occasion !!
azu09: oui les ailes de la 165 sont plus petites, je pourrai relever la largeur à l'occasion !!
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Pas besoin des cotes, merci, juste en remarque pour moi meme, que les feux caravane sont disproportionnees je trouve sur ces ailes type S2. Cela m´engage que moi, et qui plus est ne possede pas de seven, mais un jour peut etre.
- British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
En Seven il est essentiel de rouler en feux de croisement en permanence et ce quel que soit la couleur du nose et/ou de la carrosserie, du coup, l'idée du nose jaune comme sécurité active prend du plomb dans l'aileelprimero a écrit :Merci pour les photos, trés belle dans cette configuration mais avec le noir ne craignez vous pas de ne pas être suffisamment visible (réaction de motard)
vous devriez masquer vos plaques (sur les photos, pas sur la route..)
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Manuanju a écrit :Elprimero, Pour la plaque, c'est le w garage, ils étaient en panne de connexion avec la préfecture; donc j'aurais mon immat définitive demain, et les chromes des feux brillent , et au pire je penserai a verifier que les feux de jour fonctionnent !!mais vu les appels de phare ou les pouces levés, motards compris, j'ai remarqué que l'on me voyait venir !!!!![]()
azu09: oui les ailes de la 165 sont plus petites, je pourrai relever la largeur à l'occasion !!
Trés juste vous êtes en W, je l'ai vu après, pas de risque. Question couleur le rouge photo plus haut est plus sécurisant mais beaucoup moins classieux. Félicitations.
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Manuanju
très jolie comme ça.
Ca me fait penser que j'ai toujours le rétro central dans sa boite
. Tu trouves qu'il sert à quelque chose ? il ne gène pas pour voir la roue droite ?
Pour les pédales, moi c'est plutôt entre le frein et l'embrayage que je trouve les pédales trop proches. Pas de soucis entre le frein et l'accélérateur (enfin ... pas de soucis, disons que ça me gène beaucoup moins
).
Il faudrait qu'on compare ...
Ca me fait penser que j'ai toujours le rétro central dans sa boite
Pour les pédales, moi c'est plutôt entre le frein et l'embrayage que je trouve les pédales trop proches. Pas de soucis entre le frein et l'accélérateur (enfin ... pas de soucis, disons que ça me gène beaucoup moins
Il faudrait qu'on compare ...
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Aussi l accel est plus haute que le frein !! Sur la mienne !!dommage pour le talon pointe !! 
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
zos :"Ca me fait penser que j'ai toujours le rétro central dans sa boite
. Tu trouves qu'il sert à quelque chose ? il ne gène pas pour voir la roue droite ?"
En fait je t'avais dis avoir commandé les petits rétros, pas dispo !!!!hum !! et nous avons trouvé que cela "équilibré " l'esthétisme par rapport aux grands rétros !!çà ne m'a pas gené, concentré à ne pas depasser les 4000 trs min; encore 800 kms dixit la notice !!
En fait je t'avais dis avoir commandé les petits rétros, pas dispo !!!!hum !! et nous avons trouvé que cela "équilibré " l'esthétisme par rapport aux grands rétros !!çà ne m'a pas gené, concentré à ne pas depasser les 4000 trs min; encore 800 kms dixit la notice !!
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Elle est super belle cette petite 165.
Félicitations
Une Seven tout simplement. Sans artifice.
J'adore.
Félicitations
Une Seven tout simplement. Sans artifice.
J'adore.
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Ce serait très surprenant que Caterham ne continue pas avec ce petit moteur qui a beaucoup de potentiel et peut développer beaucoup plus de puissance que les 80 actuels.Manuanju a écrit :j'oublais,pour les chercheux, qui veulent plus puissant, il semble que l'on annonce une nouvelle "120" !! ecoboost ???
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
le Ford Ecoboost dans une Cat comme on le connait aujourd'hui est impossible à faire entré dans une Cat. Le bloc moteur est beaucoup trop haut.numero 6 a écrit :Ce serait très surprenant que Caterham ne continue pas avec ce petit moteur qui a beaucoup de potentiel et peut développer beaucoup plus de puissance que les 80 actuels.Manuanju a écrit :j'oublais,pour les chercheux, qui veulent plus puissant, il semble que l'on annonce une nouvelle "120" !! ecoboost ???
Sur la mule Caterham Chassis SV avec le Ford Ecoboost, un carter sec a été développé spécifiquement afin que le moteur "passe" dans la voiture. Malgré le carter sec et un bloc rabaisser au max dans le chassis, engendrant une garde au sol très très basse (trop basse pour rouler sur route ouverte), il y avait une verrue sur le capot.
J'en ai discuté avec l'un des ingé Ford qui a participé au projet. C'est simplement un exercice sans suite avec cette version du Ford Ecoboost.
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Oui ,oui , on est d'accord pour le Ford et ma formulation était sujette à caution
.
Je voulais écrire que Caterham va continuer à développer le petit Suzuki qui a beaucoup de potentiel.
Beaucoup de monde s'est déjà intéressé à son cas .
Je voulais écrire que Caterham va continuer à développer le petit Suzuki qui a beaucoup de potentiel.
Beaucoup de monde s'est déjà intéressé à son cas .
- darkvador
- Messages : 6907
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on saletés
Pour autant que je trouve la 165 une bonne auto , je ne pense pas une seconde que caterham poussera le moteur au delà de ce qu il donne aujourd'hui. Ça n est qu un 600 cc a 80 cv on est déjà sur des rendements importants. Cc vient de travailler pour la première fois sur un moteur pour faire la 485 a mon avis la priorité maintenant n est pas la 165 mais le sigma 1600 ou une alternative
ma voiture : changement climatique
- Moustache 7
- Messages : 22217
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Le Sigma 1600 n'est plus homologué en France aujourd'hui, quel serait son remplaçant dans cette catégorie 
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Il est tout à fait possible de tirer 110/120 cv du Suzuki en fiabilité.
Certains préparateurs ont même dépassé les 200cv .
Certains préparateurs ont même dépassé les 200cv .
- Moustache 7
- Messages : 22217
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Avec un 660 cc 3 cylindres
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019