Nous sommes donc deuxKatharsis a écrit : Et puis, y a le problème, rapport à l'argent ...

Modérateur : Modérateurs
Nous sommes donc deuxKatharsis a écrit : Et puis, y a le problème, rapport à l'argent ...
toujours pas réglé?Katharsis a écrit :Oui, E7. Mais j'ai d'abord un problème de "mode mou" à régler. Et puis, y a le problème, rapport à l'argent ...
Quand j'ai conseillé a un newbies un sigma "car plus fiable", je pensais a tous les petits soucis que l'on peut avoir au quotidiens, style chiotte qui ne demarrent pas a cause du demarreur bolqué, anti demarrage defectueux, batterie dechargée... Etc...etc... Et sur ce point, faudrait vraiment être de mauvaise fois pour comparer un sigma à un rover. Pour le reste, le sigma n'est pas sans quelques avaries, mais pas plus pas moins que les autres moteurs ils me semblent. Deux seveners En Sigma ont un probleme de perte de puissance. Dont acte, mais ne generalisons pas. C'est comme si ici on disait que les Rover pétaient tous leurs joints de culasse... Et pourtant des Rovers qui cassent, ça arrive il me semble, même si leur proprios ne 's'en vantent pas ici. Et le dernier moteur que j'ai vu tourner sur trois patte avec des problemes d'electronique, c'etait un 2,3 cosworth au mois d'aout....Faut arreter ces critiques recurrentes, ces gueguerres entre pro rover, pro duratec, pro cosworth... Tous ca c'est au final souvent une question de budget et de moyen. Souvent, on a le moteur qu'on a le moyen de se payer. Les post sur les sigma sont souvent trollé par des sous entendus de ce genre , c'est dommage.bartz a écrit :c'est vrai qu'un sigma est beaucoup plus fiable qu'un rover...![]()
c'est bien pour ça que j'ai mis des smileys Nico...Nicolas45 a écrit :Quand j'ai conseillé a un newbies un sigma "car plus fiable", je pensais a tous les petits soucis que l'on peut avoir au quotidiens, style chiotte qui ne demarrent pas a cause du demarreur bolqué, anti demarrage defectueux, batterie dechargée... Etc...etc... Et sur ce point, faudrait vraiment être de mauvaise fois pour comparer un sigma à un rover. Pour le reste, le sigma n'est pas sans quelques avaries, mais pas plus pas moins que les autres moteurs ils me semblent. Deux seveners En Sigma ont un probleme de perte de puissance. Dont acte, mais ne generalisons pas. C'est comme si ici on disait que les Rover pétaient tous leurs joints de culasse... Et pourtant des Rovers qui cassent, ça arrive il me semble, même si leur proprios ne 's'en vantent pas ici. Et le dernier moteur que j'ai vu tourner sur trois patte avec des problemes d'electronique, c'etait un 2,3 cosworth au mois d'aout....Faut arreter ces critiques recurrentes, ces gueguerres entre pro rover, pro duratec, pro cosworth... Tous ca c'est au final souvent une question de budget et de moyen. Souvent, on a le moteur qu'on a le moyen de se payer. Les post sur les sigma sont souvent trollé par des sous entendus de ce genre , c'est dommage.bartz a écrit :c'est vrai qu'un sigma est beaucoup plus fiable qu'un rover...![]()
Amicalement, Nicolas.
Avec la boite 6, je te confirme que c'est pas mal...une ligne complète en complément etMoustache 7 a écrit :Bah moi, j'l'aime bien mon Sigmaet j'l'aimerai encore plus si il avait une vraie boite à ses coté
Je confirmeMax a écrit :Avec la boite 6, je te confirme que c'est pas mal...une ligne complète en complément etMoustache 7 a écrit :Bah moi, j'l'aime bien mon Sigmaet j'l'aimerai encore plus si il avait une vraie boite à ses coté