Achat Groupé : Baquets bas style JPE
Modérateur : Modérateurs
Re: Achat Groupé : Baquets bas style JPE
pierre, juste une petite idée comme ça en passant:
pour les ceusses qui sont intéressés, le top du chic serai qu'ils t'envoient leur pseudo ou un motif découpé dans du film plastique que tu pourrais inclure entre le gel coat et la stratification, ?
tain un bacquet avec mon pseudo ouaaaaah !!!!!!
pour les ceusses qui sont intéressés, le top du chic serai qu'ils t'envoient leur pseudo ou un motif découpé dans du film plastique que tu pourrais inclure entre le gel coat et la stratification, ?
tain un bacquet avec mon pseudo ouaaaaah !!!!!!
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
si, nikelP.P.P. a écrit :t'étais pas bien dans mes baquets tillets ?
faut pas s'en faire,si t'es grand, c'est soit le plancher rabaissé, soit les sièges baquets.

et dans ce cas, je ne sais pas ce que ça donne sur long trajets...

(pas du genre à tourner en rond sur le périf')
A mon gout, on est mieux dans des baquets que sur un divan, au moins quand on conduit. Mais bon, ce genre de trucs, c'est assez perso.
Et pour le pseudo sur le siège, y'a Strada
Et pour le pseudo sur le siège, y'a Strada

- pierre.def
hello a tous
nous voici en fevrier et j'aimerais savoir si je peux compter sur des commandes ferme ou si ca interesse finalement plus personne
tenez moi au courant
merci
nous voici en fevrier et j'aimerais savoir si je peux compter sur des commandes ferme ou si ca interesse finalement plus personne
tenez moi au courant
merci
si un proto circule, je suis preneur des photos sous tous les angles. 
1 commande ferme pour 1 baquet ...
materiau : carbone et kevlar (en tri-couche si j'ai bien compris)

1 commande ferme pour 1 baquet ...
materiau : carbone et kevlar (en tri-couche si j'ai bien compris)
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Bonjour,
Quelqu'un aurait une photo d'une caterham équipée du Head restraint ???
je vois pas trop comment ca marche ... a première vue on fixe sur une verticale de l'arceau la rallonge et on met en bout sur la patère le head restraint ?
Quelqu'un aurait une photo d'une caterham équipée du Head restraint ???

je vois pas trop comment ca marche ... a première vue on fixe sur une verticale de l'arceau la rallonge et on met en bout sur la patère le head restraint ?
TTfab a écrit :Bonjour,
Quelqu'un aurait une photo d'une caterham équipée du Head restraint ???![]()
bah vi ...
Salut Pierre,
2 pour moi avec couche externe kevlar.
Je mettrai bien le conducteur sur glissière, mais il me semble que le baquet modèle était prévu pour être fixé sur la tôle du coffre. Tu confirmes ?
2 pour moi avec couche externe kevlar.
Je mettrai bien le conducteur sur glissière, mais il me semble que le baquet modèle était prévu pour être fixé sur la tôle du coffre. Tu confirmes ?
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
mais dans ce cas en cas de choc latéral, le support est suffisamment solide pour ne pas qu'il pivote sur la barre de l'arceau, j'en douteMC_911 a écrit :TTfab a écrit :Bonjour,
Quelqu'un aurait une photo d'une caterham équipée du Head restraint ???![]()
bah vi ...

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
je confirme, après un peu plus de 800 kms, que les "vieux" S-type sont TRES confortables. A aucun moment, je ne me suis senti mal à l'aise, on trouve trés vite ses marques et à l'arrivée, aucun mal de dos ou autre. c'est clairement plus confortable que les sièges du Z.jeffz3 a écrit :si, nikelP.P.P. a écrit :t'étais pas bien dans mes baquets tillets ?
faut pas s'en faire,si t'es grand, c'est soit le plancher rabaissé, soit les sièges baquets.c'est juste que les cat en vente le sont le plus souvent avec des sieges et non des baquets.
et dans ce cas, je ne sais pas ce que ça donne sur long trajets...![]()
(pas du genre à tourner en rond sur le périf')
et avec 1m82, aucun problème pour les jambes ou autres, on est vraiment super bien.
revers de la médaille, ils gagneraient effectivement à être quelques centimètres moins épais, pour faire un peu plus corps avec la Cat. enfin dans tous les cas, c'est vraiment que du bonheur.

Suis-je trop tard pour commander un baquet carbone-kev?
YFFIC
YFFIC
- pierre.def
je viens seulement d'attaquer le processus de moulage d'un baquet haut, voir modele ici en photo

je n'ai pas encore le modele du baquet JPE, j'attends de voir si j'ai de la demande

si le preteur du modele se manifeste, je peux attaquer, j'ai peu de boulot ces temps ci....

je n'ai pas encore le modele du baquet JPE, j'attends de voir si j'ai de la demande

si le preteur du modele se manifeste, je peux attaquer, j'ai peu de boulot ces temps ci....

J'ai actuellement des baquets en fibre pas spécialement rigides et je lorgne vers des baquets kevlar/carbone. Ce serait possible de faire des répliques de mes baquets en K/C? Si ça te tente et que tu as le temps, évidemment

ps: si tu veux voir à quoi ils ressemblent, je peux t'envoyer une photo ce soir (je suis actuellement au bureau

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Bonjour ...
Difficile de comprendre à la relecture des échanges précédents : Où en est le projet qui constitue une trés interressante proposition...
Sans trop m'engager...je serais éventuellement interessé pour un Bacquet Bas...(qté 2 =cond et passager)...
Avez vous figé la definition ?
Avez vous arrété la liste des intérréssés et donc le nombre que vous en feriez,
Savez vous combien in finé vous me les vendriez?
merci

Difficile de comprendre à la relecture des échanges précédents : Où en est le projet qui constitue une trés interressante proposition...
Sans trop m'engager...je serais éventuellement interessé pour un Bacquet Bas...(qté 2 =cond et passager)...
Avez vous figé la definition ?
Avez vous arrété la liste des intérréssés et donc le nombre que vous en feriez,
Savez vous combien in finé vous me les vendriez?
merci
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
- resonance 94
Potentiellement interessé si ils peuvent se fixer sur les glissieres !! et si par consequent ils sont assez rigide
Mort aux cons