Donc c'est......comment dire ???
GEANT !!!!
position de conduite excellente.....direction parfaite et très directe....commande de boîte idéale et précise
un seul petit inconvénient : avec le baquet reculé à fond, j'ai le pied droit parfaitement positionné pour l'accélérateur et le frein.
par contre avec le pied gauche...soit je le glisse sous la pédale d'embrayage....soit je le maintiens devant celle-ci, mais avec le genou qui tape le dessous du tableau de bord. Moralité, au bout de 15 bornes je commence à avoir des crampes dans le mollet
quelqu'un sait-il si la position de conduite dans une FW 300 est identique ?
à part ce petit soucis.....que du bonheur : çà vire à plat comme un kart....çà accélère grave.... çà freine très fort.....çà.....mais j'suis con : vous, vous connaissez
et ce qui m'a très agréablement surpris...c'est que cette version plus typée circuit que tourisme, reste étonnement confortable même sur des routes qui ont du être oubliées par la DDE depuis le règne de Georges Pompidou
.....quand on pense que d'après les essais que j'ai lu....la FW 300 est plus "civilisée" que la R 300.......
reste à résoudre le problème de mon pied gauche....en espérant que sur la Westfield, il y ait juste 3 ou 4 cm de plus
...sinon tant pis : reste la chirurgie
déjà qu'à mon âge on a tendance à se voûter....bah comme çà je ressemblerai à un dahut