baquet haut en ma possession, realisation du moule en cour. pas de tarif actuellement
baquet bas en attente, mais vu la demande ou l'interet, je vais surement lancer le processus assez vite.
pour les prix, ca peut etre a la carte car certains veulent en fibre de verre, d'autre en carbone, ou encore en kevlar. consulter les tarifs au debut du sujet
c'est un probleme de budget de commencer tout en meme temps, pas mal de frais pour achat de quantité de carbone et de kevlar.
baquet haut en ma possession, realisation du moule en cour. pas de tarif actuellement
baquet bas en attente, mais vu la demande ou l'interet, je vais surement lancer le processus assez vite.
pour les prix, ca peut etre a la carte car certains veulent en fibre de verre, d'autre en carbone, ou encore en kevlar. consulter les tarifs au debut du sujet
c'est un probleme de budget de commencer tout en meme temps, pas mal de frais pour achat de quantité de carbone et de kevlar.
Pour le budget il suffit de faire payer un accompte à chacun...avant de lancer les travaux...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Donne moi ton adresse en mp pour expédier le baquet bas, je te fais cela au début de la semaine prochaine, comme cela t pourra avancer pour le moule.
Oui, il faut des acomptes substantiels avant que tu commande le matos ( via paypal ou si tu as une autre solution)
je suis intéressé par 2 baquets haut ou bas, je ne sais pas encore. tout dépend de la largeur (ma locust est assez étroite) et de la possibilité de monter des rails.
si quelqu'un peut donner la largeur de l'assise.
Dernière modification par locust7 le 04 mars 2009, 12:57, modifié 1 fois.
Je reprend la liste que j'ai commencé en debut de topic :
Ca sera plus simple pour Pierre d'estimer les quantités de produit.
Merci de vous y inscrire pour plus de clareté
jack a écrit :Je reprend la liste que j'ai commencé en debut de topic :
Ca sera plus simple pour Pierre d'estimer les quantités de produit.
Merci de vous y inscrire pour plus de clareté
donc liste des intéressés :
modele bas:
-yvan kevlar carbone
-nico94
-jack : kevlar ext, fibre de verre
-Rignos (1x 2 baquets bas quel que soit le modèle)
modele haut:
...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Comme Pierre a le modèle Haut style Tillet, je préfère le modèle haut, mais je ne peux pas m'avancer, j'attends ma prime en fin de mois pour me déçider
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Comme Pierre a le modèle Haut style Tillet, je préfère le modèle haut, mais je ne peux pas m'avancer, j'attends ma prime en fin de mois pour me déçider
elle va être bonne Nico
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
jack a écrit :
Je mettrai bien le conducteur sur glissière, mais il me semble que le baquet modèle était prévu pour être fixé sur la tôle du coffre. Tu confirmes ?
Y aura t il moyen d'avoir un un renfort sur les baquets bas ?