Salut, je veux les remplacer car elles sont abimées, un peu rouillées et légèrement voilées, ....si j'en trouve en titane, je vais pas me gêner, sinon je fraise une autre pièce avec filetage métrique et en alu AU4G t'en qu'a faire inutile, faisons beau et ligth.

Mais si on me donnais la taille, a 5 mn a pieds de chez moi il y a la Sté Bricovis qui vendent de tout et a l'unité. Dommage que sur une auto de 2012 qui a très peu roulé, toute la visserie est "rouillée" voir abimée et même cassée comme la BTR qui tenais la tête d'un amorto arrière: Tête cassée a raz. Heureusement qu'elle était trop longue et que j'ai pu faire une entaille pour la virer. 3 constatations: n'utilisent pas de graisse les britons ?, les vis sont souvent trop longue, des dépassement d'un, voire 2 cm de l'écrou....et veulent faire ligth !!!, serrent les vis au pétard ?? Quand on a eu celle de Sebcaterham en main on se demande!!!! Sur l'ancienne de Seb, rien a dire, mais l'avait monté lui même

bon, programme de merde a la TV donc j'y retourne !!!

rib