Je pense que ma butée d'embrayage est morte, est ce une piece Rover ou Ford ?
Quelqu'un a t il la ref de la piece svp ?
Même question pour l'embrayage ? je pense Rover.
Peut on la changer sans sortir le groupe moteur-boite ?
Modérateur : Modérateurs
depose moteur pas le choix !jack a écrit :![]()
Je pense que ma butée d'embrayage est morte, est ce une piece Rover ou Ford ?
Quelqu'un a t il la ref de la piece svp ?
Même question pour l'embrayage ? je pense Rover.
Peut on la changer sans sortir le groupe moteur-boite ?
Je suis tombé sur ca chez Oscaro :Embrayage diam 190 23 cannelures:
Réf: 50 234 81 Plus Dispo chez Ford !!
En france, ça vaut le même prix qu'un neuf. Le risque que ce soit mal équilibré en plusXflow a écrit :ou alors faire alléger son vollant et le faire équilibrer
ne pas oublier qu'il ne s'agit pas que d'alléger et équilibrer : il y a des fréquences de vibrations et de résonances à prendre en considération !lanoirode a écrit :En france, ça vaut le même prix qu'un neuf. Le risque que ce soit mal équilibré en plusXflow a écrit :ou alors faire alléger son vollant et le faire équilibrer
AP = metal fritté ... et l'origine clairement pasjack a écrit :Ben pas trop les finances en ce moment pour le VM. (~280£ il me semble)
La différence de prix est assez conséquente pour que je me pose la question de savoir qu’a de plus l’AP par rapport a un Sach, un Luk ou autres ?
Je n’ai pas non plus un missile sol-sol (103cv au mieux 120 dans l’hiver) , ai je vraiment besoin d’un embrayage renforcé ?
Sur la photo du valeo il y a bien les 23 cannelures.
Justement, c'est parce que ton auto a une puissance - disons - limitée qu'il faut veiller à ne pas en perdre trop entre le vilo et les roues.jack a écrit :Ben pas trop les finances en ce moment pour le VM. (~280£ il me semble)
La différence de prix est assez conséquente pour que je me pose la question de savoir qu’a de plus l’AP par rapport a un Sach, un Luk ou autres ?
Je n’ai pas non plus un missile sol-sol (103cv au mieux 120 dans l’hiver) , ai je vraiment besoin d’un embrayage renforcé ?
Sur la photo du valeo il y a bien les 23 cannelures.