CSR blanche avec stripe vert (je crois !)
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: CSR blanche avec stripe vert (je crois !)
Moi je l'ai vue, elle avait un autocollant "I love FAR" sur le panneau arrière.

C'était pas I LOVE LA CRAMPE ?? 
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Gourmand !Florent a écrit :C'était pas I LOVE LA CRAMPE ??
une CS quoi ?
R ?
humm cest quoi comme replique ca ?

R ?
Has anybody seen sam lowry ??
C'est la version racing d'une C5DanLab a écrit :une CS quoi ?
R ?
![]()
Bon, je ne la ramène pas trop parce que j'aime bien moi, le topic des "j'ai croisé une Seven", j'avoue le lire de temps en temps.
Ouais BULLITT, rassure toi, tu ne risques rien là, on ne banni personne de Sevener. Au pire ici, tu risques de croiser un banni de FAR de temps en temps, mais pas plus. Pour les reconnaître c'est facile, ils sont un peu caractériels, mais quand on sait les prendre, ça va (on reste calme, Florent et Hazoule). Ah, et "quelques", c'est 4.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
je La poste ou pas??Patrack7 a écrit :Moi je l'ai vue, elle avait un autocollant "I love FAR" sur le panneau arrière.![]()
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'attends toujours d'y voir des commentaires (élogieux, celà va sans dire) sur ma miennejeaned a écrit :Quoi ça !? Un fight, et personne ne m'envoie un SMS pour me prévenir !?
![]()
Bon, je ne la ramène pas trop parce que j'aime bien moi, le topic des "j'ai croisé une Seven", j'avoue le lire de temps en temps.
Ouais BULLITT, rassure toi, tu ne risques rien là, on ne banni personne de Sevener. Au pire ici, tu risques de croiser un banni de FAR de temps en temps, mais pas plus. Pour les reconnaître c'est facile, ils sont un peu caractériels, mais quand on sait les prendre, ça va (on reste calme, Florent et Hazoule). Ah, et "quelques", c'est 4.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
an0nyme
Non, mais vu le nombre d'aller retour Toulouse -Angoulême-Loudun, y'a bien quelqu'un qui l'a vu sur sa remorque 
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
suffit de la photoshoperyvan a écrit :Non, mais vu le nombre d'aller retour Toulouse -Angoulême-Loudun, y'a bien quelqu'un qui l'a vu sur sa remorque
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
yvan a écrit :Non, mais vu le nombre d'aller retour Toulouse -Angoulême-Loudun, y'a bien quelqu'un qui l'a vu sur sa remorque
jeaned a écrit :Quoi ça !? Un fight, et personne ne m'envoie un SMS pour me prévenir !?
![]()
C'est vrai, y a pas de Bannis sur 7er?
C'est dommage, je propose de bannir Florent, juste pour l'exemple... et la bonne bouche!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
j'ai bien faillit y passer moi ... (au moins une fois, peut-etre meme plus )
meuh en fait non ... jean n'est pas un mauvais bougre
, il a pris du temps, m'a laissé le bénifice du doute ... et Ô chanceux que je suis , j'ai pu rester.
c'est con hein ?
meuh en fait non ... jean n'est pas un mauvais bougre
c'est con hein ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
très chanceux même car depuis, j'ai eu confirmation qu'il n'y avait absolument aucune doute possible...P.P.P. a écrit :jean n'est pas un mauvais bougre, il a pris du temps, m'a laissé le bénifice du doute ... et Ô chanceux que je suis , j'ai pu rester.
-