Modérateur : Modérateurs
Gourmand !Florent a écrit :C'était pas I LOVE LA CRAMPE ??
C'est la version racing d'une C5DanLab a écrit :une CS quoi ?
R ?
humm cest quoi comme replique ca ?
![]()
je La poste ou pas??Patrack7 a écrit :Moi je l'ai vue, elle avait un autocollant "I love FAR" sur le panneau arrière.![]()
j'attends toujours d'y voir des commentaires (élogieux, celà va sans dire) sur ma miennejeaned a écrit :Quoi ça !? Un fight, et personne ne m'envoie un SMS pour me prévenir !?
![]()
Bon, je ne la ramène pas trop parce que j'aime bien moi, le topic des "j'ai croisé une Seven", j'avoue le lire de temps en temps.
Ouais BULLITT, rassure toi, tu ne risques rien là, on ne banni personne de Sevener. Au pire ici, tu risques de croiser un banni de FAR de temps en temps, mais pas plus. Pour les reconnaître c'est facile, ils sont un peu caractériels, mais quand on sait les prendre, ça va (on reste calme, Florent et Hazoule). Ah, et "quelques", c'est 4.
suffit de la photoshoperyvan a écrit :Non, mais vu le nombre d'aller retour Toulouse -Angoulême-Loudun, y'a bien quelqu'un qui l'a vu sur sa remorque
yvan a écrit :Non, mais vu le nombre d'aller retour Toulouse -Angoulême-Loudun, y'a bien quelqu'un qui l'a vu sur sa remorque
jeaned a écrit :Quoi ça !? Un fight, et personne ne m'envoie un SMS pour me prévenir !?
![]()
Bon, je ne la ramène pas trop parce que j'aime bien moi, le topic des "j'ai croisé une Seven", j'avoue le lire de temps en temps.
Ouais BULLITT, rassure toi, tu ne risques rien là, on ne banni personne de Sevener. Au pire ici, tu risques de croiser un banni de FAR de temps en temps, mais pas plus. Pour les reconnaître c'est facile, ils sont un peu caractériels, mais quand on sait les prendre, ça va (on reste calme, Florent et Hazoule). Ah, et "quelques", c'est 4.
très chanceux même car depuis, j'ai eu confirmation qu'il n'y avait absolument aucune doute possible...P.P.P. a écrit :jean n'est pas un mauvais bougre, il a pris du temps, m'a laissé le bénifice du doute ... et Ô chanceux que je suis , j'ai pu rester.