Le topic des Seven en modèles réduits

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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clignotantborgne

... surenchère...

Message par clignotantborgne »

:W :W :W sympa d'avoir surenchéri sur moi .. :-( ... la prochaine elle est pour moi... :dents:

jack a écrit :
vravolta a écrit :Je suppose que la belle BDR de tamiya n'existe pas sans le capot troué pour laisser passer les filtres des carbus ni en conduite à gauche?
:coucou:
sans louvres et sans decoupe pour les filtres, cad un simple tole d'alu "cintré" suivant la forme?
j'ai deja du feuillard d'alu en ep 0.5mm, car je pense convertir mon futur kit (qui devrai pas tarder) en ailes cycles et full paint
Mais je veut garder les elements d'origines (capot , flancs percés, panneau arriere et baie de pare-brise) en alu brosé au cas ou.
bah oui chui pas un cador en modelisme! (ni en orthographe d'ailleurs)
vravolta a écrit :Sinon, ca se trouve moins cher sur le net qu'en magasin?
ma futur mienne 143€ port compris chez ce vendeur: (qui vend une catherham)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
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ZR22
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Message par ZR22 »

super7 a écrit :oulaaa ça taille dur!

faut pas tirer sur l'ambulance..... ceci dit FLP t'es dur! c'est vrai qe pour voir une flamme sur une martin faut enlever le pot, sur une cat on en met pour pas cramer l'aile arrière .....











:siffler: ................ :out:
Je ne me moque pas de Flp, loin de là car je sais trop que c'est dur pour lui d'être sans la Cat.
Je lui souhaite vivement de la récupérer.
Life can't be without a 7
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super7
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Message par super7 »

j'avais bien compris et c'est sur le ton de l'humour que je répondais.

d'ailleurs sur un autre topic (boollywood) il dit qu'elle serai prête pour la sortie en aveyron, et c'est tout ce qu'on lui souhaite. :coucou:
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catof
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Message par catof »

Sur base Tamya 1/24 : Seven turbo élargie

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chap3d
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Message par chap3d »

rigolote la seven ;)
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super7
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Message par super7 »

ouais, le turbo à l'exterieur!!! et je la trouve plutôt "bien chaussée...
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jeaned
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Message par jeaned »

lanoirode a écrit :Bonjour,

Je suis de près le topic et je souhaiterai acheter ce modèle spécifique :
Image

Tamiya Caterham Super Seven BDR Cycle Fender Special

vu sur ce lien : http://cgi.ebay.fr/tamiya-Caterham-Supe ... otohosting

Hélas la voiture est déjà montée et le vendeur me propose un modèle non monté à 600€ :shock:

Par hasard, vous auriez une adresse pour l'achat de ce modèle ?

Sinon, je me rabattrais sur le BDR qui est également sympa et bcp moins cher.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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jeaned
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Message par jeaned »

yvan a écrit :Plus produite pour la fender, donc soit un vieux stock ou grandes ailes
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jeaned
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Message par jeaned »

jack a écrit :
lanoirode a écrit :Bonjour,

Je suis de près le topic et je souhaiterai acheter ce modèle spécifique :
Image

Tamiya Caterham Super Seven BDR Cycle Fender Special

vu sur ce lien : http://cgi.ebay.fr/tamiya-Caterham-Supe ... otohosting

Hélas la voiture est déjà montée et le vendeur me propose un modèle non monté à 600€ :shock:

Par hasard, vous auriez une adresse pour l'achat de ce modèle ?

Sinon, je me rabattrais sur le BDR qui est également sympa et bcp moins cher.
Je suis curieux de savoir a combien la version monté vas finir au niveaux des encheres!

au pire une version montée, que tu peut demonter pendant la treve hivernal (cepabon le sel), et remonter ensuite.
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jeaned
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Message par jeaned »

La BDR Cycle Fender est très (trop) chère. Un conseil, fait la BDR classique, tu la trouveras dans les 150/200 €. Achète la aux US car en ce moment avec le cours du dollar, on est largement gagnant. J'ai acheté ma JPE aux US, et j'en ai eu pour 195€ port inclus.

D'autre part, "jack" avait mis un lien fort intéressant où tu peux acheter des pièces pour modifier la BDR "classique" en modèle à ailes moto et jantes Minilites.

C'est ici : http://www.antaresmodels.com/Products/ANT-127.htm

Il y en a pour 119 £ US soit dans les 70/80 € je n'ai pas compté. A mon sens, si tu additionnes le prix d'un BDR "classique" + ce kit, ça reste largement moins cher que d'acheter une version "Cycle fender", ça vaut le coup !

:coucou:
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jack
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Message par jack »

jeaned a écrit :La BDR Cycle Fender est très (trop) chère. Un conseil, fait la BDR classique, tu la trouveras dans les 150/200 €. Achète la aux US car en ce moment avec le cours du dollar, on est largement gagnant. J'ai acheté ma JPE aux US, et j'en ai eu pour 195€ port inclus.

D'autre part, "jack" avait mis un lien fort intéressant où tu peux acheter des pièces pour modifier la BDR "classique" en modèle à ailes moto et jantes Minilites.

C'est ici : http://www.antaresmodels.com/Products/ANT-127.htm

Il y en a pour 119 £ US soit dans les 70/80 € je n'ai pas compté. A mon sens, si tu additionnes le prix d'un BDR "classique" + ce kit, ça reste largement moins cher que d'acheter une version "Cycle fender", ça vaut le coup !

:coucou:
le probleme avec ce kit de transformation, c'est (comme pour les cats de caterham france) que si tu enleve le ailes longues, tu te retrouve avec les troutrous sur les flancs, pas terrible!

je pense garder la mienne en version classic, mais je pense me faire des brooklands.
ou alors je refait les panneau lateraux mais sans trous (avec mes deux mains gauches cepagagner)

j'ai pas encore tout debalé de la boite, mais c'est epoustouflants tout les details!
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
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jeaned
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Message par jeaned »

lanoirode a écrit :Merci beaucoup pour ce lien.
Effectivement, je vais commencer par le BDR ailes longues et je le ferai évoluer par la suite.
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jeaned
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Message par jeaned »

yvan a écrit :
lanoirode a écrit :Merci beaucoup pour ce lien.
Effectivement, je vais commencer par le BDR ailes longues et je le ferai évoluer par la suite.

Ah, l'upgrade :dents:

Mais attention a ne pas changer la cylindrée, elle ne sera plus homologuées après :W
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jeaned
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Message par jeaned »

jack a écrit :et pas de turbo c'est pas noble :dents: ! ! !
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jeaned
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Message par jeaned »

yvan a écrit :
jack a écrit :et pas de turbo c'est pas noble :dents: ! ! !

C'est surtout pas équitable face à un atmosphérique poussif :humour:

De toute façon, y'a pas la place pour mettre un turbo :W
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