sympa d'avoir surenchéri sur moi .. ... la prochaine elle est pour moi...
jack a écrit :
vravolta a écrit :Je suppose que la belle BDR de tamiya n'existe pas sans le capot troué pour laisser passer les filtres des carbus ni en conduite à gauche?
sans louvres et sans decoupe pour les filtres, cad un simple tole d'alu "cintré" suivant la forme?
j'ai deja du feuillard d'alu en ep 0.5mm, car je pense convertir mon futur kit (qui devrai pas tarder) en ailes cycles et full paint
Mais je veut garder les elements d'origines (capot , flancs percés, panneau arriere et baie de pare-brise) en alu brosé au cas ou.
bah oui chui pas un cador en modelisme! (ni en orthographe d'ailleurs)
vravolta a écrit :Sinon, ca se trouve moins cher sur le net qu'en magasin?
faut pas tirer sur l'ambulance..... ceci dit FLP t'es dur! c'est vrai qe pour voir une flamme sur une martin faut enlever le pot, sur une cat on en met pour pas cramer l'aile arrière .....
................
Je ne me moque pas de Flp, loin de là car je sais trop que c'est dur pour lui d'être sans la Cat.
Je lui souhaite vivement de la récupérer.
La BDR Cycle Fender est très (trop) chère. Un conseil, fait la BDR classique, tu la trouveras dans les 150/200 €. Achète la aux US car en ce moment avec le cours du dollar, on est largement gagnant. J'ai acheté ma JPE aux US, et j'en ai eu pour 195€ port inclus.
D'autre part, "jack" avait mis un lien fort intéressant où tu peux acheter des pièces pour modifier la BDR "classique" en modèle à ailes moto et jantes Minilites.
Il y en a pour 119 £ US soit dans les 70/80 € je n'ai pas compté. A mon sens, si tu additionnes le prix d'un BDR "classique" + ce kit, ça reste largement moins cher que d'acheter une version "Cycle fender", ça vaut le coup !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :La BDR Cycle Fender est très (trop) chère. Un conseil, fait la BDR classique, tu la trouveras dans les 150/200 €. Achète la aux US car en ce moment avec le cours du dollar, on est largement gagnant. J'ai acheté ma JPE aux US, et j'en ai eu pour 195€ port inclus.
D'autre part, "jack" avait mis un lien fort intéressant où tu peux acheter des pièces pour modifier la BDR "classique" en modèle à ailes moto et jantes Minilites.
Il y en a pour 119 £ US soit dans les 70/80 € je n'ai pas compté. A mon sens, si tu additionnes le prix d'un BDR "classique" + ce kit, ça reste largement moins cher que d'acheter une version "Cycle fender", ça vaut le coup !
le probleme avec ce kit de transformation, c'est (comme pour les cats de caterham france) que si tu enleve le ailes longues, tu te retrouve avec les troutrous sur les flancs, pas terrible!
je pense garder la mienne en version classic, mais je pense me faire des brooklands.
ou alors je refait les panneau lateraux mais sans trous (avec mes deux mains gauches cepagagner)
j'ai pas encore tout debalé de la boite, mais c'est epoustouflants tout les details!