ZRDO a écrit :Il a eu des soucis avec sa Dacia, alors il a pris une Cat...CATADDICT a écrit :Pour ma part, quand je ne suis pas satisfait d'une marque, même si le design me plait je n'en rachète pas.
J'ai eu des soucis avec Renault alors je suis passé à la Dacia.![]()
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Plaisanterie mise à part, c'est vrai que ça fait raler surtout lorsqu'on met de grosses sommes dans l'objet de ses rêves et que ça ne correspond pas à la commande initiale.
Et c'est vrai que sous l'effet de l'excitation, on oublierait facilement les options ou même des petites vérifications avant de quitter la concession.
Maintenant, je pense que les revendeurs ou assembleurs en France sont plutôt sérieux et doivent être bien embêté lorsque des clients ont des soucis avec leur Caterham.
Ils ne peuvent pas se permettre de se dire "un client de perdu, dix de retrouvé". Dans ce si petit monde de la Caterham tout fini par se savoir.
Et il faut remettre ça à l'échelle des ventes de Caterham en France.
Quel est le pourcentage de déçus par rapport au nombre de Caterham vendues ?
Je compatie avec Pitstop, qui a de quoi être furax.
J'aurais certainement eu le même comportement.
C'est donc à la base (Caterham UK) qu'il faut s'adresser.
Maintenant, comme vous dites, ce n'est peut-être pas à Sevener d'intervenir, mais bien aux concessionnaires français.