seven avec remorque
Modérateur : Modérateurs
- Cybergreg
- Sevener bienfaiteur
- Seven : S2 OFJ n°15
seven avec remorque
salut!
au hasard en balade sur le net, je tombe sur un article avec une photo qui présente une martin seven avec une remorque mono roue, et une indication qui dit que c'est un accessoire spécifique à la martin.
j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça, quelqu'un en a une? et à plus d'infos?
en tout cas, je pense bien reconnaitre la remorque que je connais bien puisque j'en ais, une PAV 40 ou 41 d'origine tchèque qu'ont attelait sur des motos jawa, cezeta, velorex ect... et même d'autres marques divers...
ça se trouve, pas facile mais ça se trouve, mais il existe des refabrications neuve de très bonne facture. si quelqu'un en cherche une pour la sienne
au hasard en balade sur le net, je tombe sur un article avec une photo qui présente une martin seven avec une remorque mono roue, et une indication qui dit que c'est un accessoire spécifique à la martin.
j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça, quelqu'un en a une? et à plus d'infos?
en tout cas, je pense bien reconnaitre la remorque que je connais bien puisque j'en ais, une PAV 40 ou 41 d'origine tchèque qu'ont attelait sur des motos jawa, cezeta, velorex ect... et même d'autres marques divers...
ça se trouve, pas facile mais ça se trouve, mais il existe des refabrications neuve de très bonne facture. si quelqu'un en cherche une pour la sienne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Cybergreg le 03 oct. 2022, 10:54, modifié 1 fois.
Re: seven avec remorque
ZRO demandé !
P'tit chassis, p'tit moteur
Whatsapp BFC : m'envoyer un MP avec N° si intéressé
Whatsapp BFC : m'envoyer un MP avec N° si intéressé
Ce n'est pas un accessoire Martin mais bien une PAV40.
Photo prise lors du cinquantenaire et sa première sortie (restaurée mais non améliorée).
Depuis elle a reçu quelques améliorations afin de pouvoir voyager et le châssis à été refait après ses dernières vacances.
Actuellement elle sert plus de meuble de rangement que de remorque (de temps en temps pour des expos ).
Repos bien mérité après une bonne 40ene de milliers de kms.
A la cinquantaine passée, il nous fallait plus de confort mais toujours en camping à l'ancienne.
Photo prise lors du cinquantenaire et sa première sortie (restaurée mais non améliorée).
Depuis elle a reçu quelques améliorations afin de pouvoir voyager et le châssis à été refait après ses dernières vacances.
Actuellement elle sert plus de meuble de rangement que de remorque (de temps en temps pour des expos ).
Repos bien mérité après une bonne 40ene de milliers de kms.
A la cinquantaine passée, il nous fallait plus de confort mais toujours en camping à l'ancienne.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Cybergreg
- Sevener bienfaiteur
Merci de ta réponse!
donc c'est toi sur la photo le fait que ça soit un accessoire de martin c'est donc une bêtise, ces journalistes alors... d'où il a sortie ça...
c'est donc bien toi qui a pris l'initiative de faire ce montage? qui est très mignon d'ailleurs
je connais bien ces remorques, je l'avais reconnu tout de suite
donc c'est toi sur la photo le fait que ça soit un accessoire de martin c'est donc une bêtise, ces journalistes alors... d'où il a sortie ça...
c'est donc bien toi qui a pris l'initiative de faire ce montage? qui est très mignon d'ailleurs
je connais bien ces remorques, je l'avais reconnu tout de suite
Oui c est moi.
L'ensemble faisait sensation et permettait d'éloigner les "lèche pare choc" dans les épingles tellement elle driftait.
C'est plus "standard " maintenant...
L'ensemble faisait sensation et permettait d'éloigner les "lèche pare choc" dans les épingles tellement elle driftait.
C'est plus "standard " maintenant...
ZRO, prochaine étape ?
- Cybergreg
- Sevener bienfaiteur
mdr! j'aurais voulu voir ça une PAV drifter
- Cybergreg
- Sevener bienfaiteur
d'ailleurs! qu'elle est le poids tractable officielle de ta Seven? j'imagine que suivent les marques et modèle de seven ça change ?
@ miniman, j'y ai pensé mais le projet qui est en tête, est nettement plus abouti.
Mais mon nouveau patron m'a fait signer un papier sur la propriété industrielle...
@ Cybergreg, le même que sur les moto...........
Mais mon nouveau patron m'a fait signer un papier sur la propriété industrielle...
@ Cybergreg, le même que sur les moto...........
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Le châssis de la Martin permet l'attelage, celui de la Caterham ne le permet pas ... un ami tracte un porte motos (double) avec sa Morgan , ça fait un chouette truc
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- Cybergreg
- Sevener bienfaiteur
seul la martin le permet? et ma question était du coup quel poid total elle pouvait tirer.
moi, le souci c'est que sur la carte grise de ma lotus, tout et absolument tous les poids sont à 0!!
moi, le souci c'est que sur la carte grise de ma lotus, tout et absolument tous les poids sont à 0!!
Comme sur une moto.
Des motards tractent, en accord avec leurs assurance mais au bon vouloir de la maréchaussée....
Maintenant, poser un attelage sur une Martin est beaucoup plus facile, fiable et sécurisé que sur une Cat.
Des motards tractent, en accord avec leurs assurance mais au bon vouloir de la maréchaussée....
Maintenant, poser un attelage sur une Martin est beaucoup plus facile, fiable et sécurisé que sur une Cat.
- Cybergreg
- Sevener bienfaiteur
ah oui ok donc sur la carte grise y'a pas de poids tractable indiqué! oki j'avais pas pigé ok.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Oui, en premier lieu, avoir l'accord, écrit, de préférence, de l'assureur
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Si tu ne peux pas tracter, tu peux porter!