Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Messages : 642
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par Cannondale »

grhum07 a écrit : 16 juil. 2024, 09:26 mon meilleur tour avec le 260 cv 8)
et avec les amortos en bois
pas retourné avec le nouveau setup :boude:

https://www.youtube.com/watch?v=739O45QR4QE
C'est propre et clair néanmoins :bien:
Avatar de l’utilisateur
grhum07
Messages : 386
Inscription : 25 août 2019, 17:40
Localisation : [07]
Seven : SR3 SL

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par grhum07 »

patrick123 a écrit : 16 juil. 2024, 09:43
grhum07 a écrit : 16 juil. 2024, 09:23 pkoi ? :shock:
Ils annoncent 37 degrés au Luc
tu va avoir chaud au LUC .. :jap2:

:W
Avatar de l’utilisateur
artam
Sevener bienfaiteur
Messages : 236
Inscription : 03 déc. 2021, 10:23

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par artam »

37 degrés par rapport àux 20 degrés des conditions de reference des puissances moteurs,
Cela pénalise de 5,8 % tout de même la puissance.
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 731
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Il faisait plus 39 que 37, à la limite du roulable
Séance écourtée pour cause de démarreur qui a pris un coup de chaud
Mais c’est vraiment sympa comme auto
En ligneEn ligne
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 731
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Il me reste à trouver un démarreur
Quelqu’un aurait une réf par hasard ?
En ligneEn ligne
Avatar de l’utilisateur
grhum07
Messages : 386
Inscription : 25 août 2019, 17:40
Localisation : [07]
Seven : SR3 SL

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par grhum07 »

Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 731
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Et en plus j'ai une chaussure qui a explosée en plein virage :W
Chaussure.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En ligneEn ligne
Avatar de l’utilisateur
LemSeven
Sevener
Messages : 1458
Inscription : 23 mai 2020, 15:08
Localisation : [35]
Seven : CSR 200

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par LemSeven »

Cela s'appelle avoir le pied lourd :arf: :arf: :arf:
Cat’apult :cat-fume:
Avatar de l’utilisateur
grhum07
Messages : 386
Inscription : 25 août 2019, 17:40
Localisation : [07]
Seven : SR3 SL

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par grhum07 »

:arf: niveau couleur ...
t’étais raccord :bien:

mais il y a ton adresse sur la photo :shock:
tu devrais recadrer
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 731
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

C'est l'adresse de mon bureau
Pis si un mec vient voler une voiture à Monaco, il ne prendra pas la mienne :W
En ligneEn ligne
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Messages : 642
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par Cannondale »

patrick123 a écrit : 17 juil. 2024, 15:33 Et en plus j'ai une chaussure qui a explosée en plein virage :W Chaussure.jpeg
Ah ben c'est brutal une Cat :dents:



Tu pourrais nous dire ce que tu as ressenti en comparaison de tes autres voitures ?
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 731
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

C'est un peu compliqué à dire.
J'ai peu roulé. Il faisait très chaud et ils m'avaient mis en GT, ce qui fait que j'étais tous le temps géné
Mais les premières impressions sont bonnes
C'est très sympa à piloter
A voir sur un vrai circuit
En ligneEn ligne
Avatar de l’utilisateur
alex25
Messages : 296
Inscription : 19 févr. 2013, 19:43

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par alex25 »

coco57 a écrit : 12 juil. 2024, 08:38
Une csr de cup de serie est montée en 3.38 ce qui est le rapport de pont le plus long que l'on puisse trouver pour un pont ford en 7" ( à ma connaissance)
cela va jusqu'à 3,14 en 7" ;)
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 731
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Premier vrai roulage et première course à Spa ce week-end
Finalement le rapport de pont est pas mal
227 km/h au freinage aux Combes et il me reste encore environ 100 tours
Ça devrait juste géner un peu à Dijon.
Le voiture est vraiment sympa à piloter
Je la découvre donc encore beaucoup de marge de progression
Quelques petits problèmes à régler
L’afficher de vitesse s’est décalé. Quand je je suis en 6, il affiche 5. Faut que je trouve ou est prise l’info
J’ai un peu de jeu dans les tirants de réglages de pince à l’arrière. Il faut que je changes les Unibal
Je n’arrive pas à faire le niveau d’huile. Contrairement à la 485, dès que je coupe le moteur, l’huile repart dans le moteur
Et au ralenti, je ne vois rien à cause du retour d’huile
L’huile a un peu tendance à aller dans le reniflar. Peut être que j’en ai trop
Sinon c’est que du bonheur
IMG_5975.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En ligneEn ligne
Capt'ain Flam
Messages : 481
Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
Localisation : Vaucluse
Seven : 420R Race

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par Capt'ain Flam »

patrick123 a écrit : 06 oct. 2024, 15:31 Premier vrai roulage et première course à Spa ce week-end
Finalement le rapport de pont est pas mal
227 km/h au freinage aux Combes et il me reste encore environ 100 tours
Ça devrait juste géner un peu à Dijon.
Le voiture est vraiment sympa à piloter
Je la découvre donc encore beaucoup de marge de progression
Quelques petits problèmes à régler
L’afficher de vitesse s’est décalé. Quand je je suis en 6, il affiche 5. Faut que je trouve ou est prise l’info
J’ai un peu de jeu dans les tirants de réglages de pince à l’arrière. Il faut que je changes les Unibal
Je n’arrive pas à faire le niveau d’huile. Contrairement à la 485, dès que je coupe le moteur, l’huile repart dans le moteur
Et au ralenti, je ne vois rien à cause du retour d’huile
L’huile a un peu tendance à aller dans le reniflar. Peut être que j’en ai trop
Sinon c’est que du bonheur IMG_5975.jpeg
Concernant ton afficheur Geartronics tu peux le re-configurer il y à un petit bouton dessous(Je peux t'envoyer la procédure par E-Mail :wink: ), il est connecté au CGU Geatronics et l'info vient du potentiomètre de recopie de la BV (Qui lui doit-être parfaitement calé via le logiciel).
Répondre