C'est propre et clair néanmoinsgrhum07 a écrit : 16 juil. 2024, 09:26 mon meilleur tour avec le 260 cv![]()
et avec les amortos en bois
pas retourné avec le nouveau setup![]()
https://www.youtube.com/watch?v=739O45QR4QE

Modérateur : Modérateurs
C'est propre et clair néanmoinsgrhum07 a écrit : 16 juil. 2024, 09:26 mon meilleur tour avec le 260 cv![]()
et avec les amortos en bois
pas retourné avec le nouveau setup![]()
https://www.youtube.com/watch?v=739O45QR4QE
tu va avoir chaud au LUC ..
Ah ben c'est brutal une Catpatrick123 a écrit : 17 juil. 2024, 15:33 Et en plus j'ai une chaussure qui a explosée en plein virageChaussure.jpeg
cela va jusqu'à 3,14 en 7"coco57 a écrit : 12 juil. 2024, 08:38
Une csr de cup de serie est montée en 3.38 ce qui est le rapport de pont le plus long que l'on puisse trouver pour un pont ford en 7" ( à ma connaissance)
Concernant ton afficheur Geartronics tu peux le re-configurer il y à un petit bouton dessous(Je peux t'envoyer la procédure par E-Mailpatrick123 a écrit : 06 oct. 2024, 15:31 Premier vrai roulage et première course à Spa ce week-end
Finalement le rapport de pont est pas mal
227 km/h au freinage aux Combes et il me reste encore environ 100 tours
Ça devrait juste géner un peu à Dijon.
Le voiture est vraiment sympa à piloter
Je la découvre donc encore beaucoup de marge de progression
Quelques petits problèmes à régler
L’afficher de vitesse s’est décalé. Quand je je suis en 6, il affiche 5. Faut que je trouve ou est prise l’info
J’ai un peu de jeu dans les tirants de réglages de pince à l’arrière. Il faut que je changes les Unibal
Je n’arrive pas à faire le niveau d’huile. Contrairement à la 485, dès que je coupe le moteur, l’huile repart dans le moteur
Et au ralenti, je ne vois rien à cause du retour d’huile
L’huile a un peu tendance à aller dans le reniflar. Peut être que j’en ai trop
Sinon c’est que du bonheur IMG_5975.jpeg