C'est propre et clair néanmoinsgrhum07 a écrit : 16 juil. 2024, 09:26 mon meilleur tour avec le 260 cv![]()
et avec les amortos en bois
pas retourné avec le nouveau setup![]()
https://www.youtube.com/watch?v=739O45QR4QE
Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
tu va avoir chaud au LUC ..
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
37 degrés par rapport àux 20 degrés des conditions de reference des puissances moteurs,
Cela pénalise de 5,8 % tout de même la puissance.
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- patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Il faisait plus 39 que 37, à la limite du roulable
Séance écourtée pour cause de démarreur qui a pris un coup de chaud
Mais c’est vraiment sympa comme auto
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- patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Il me reste à trouver un démarreur
Quelqu’un aurait une réf par hasard ?
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- patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Et en plus j'ai une chaussure qui a explosée en plein virage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
t’étais raccord
mais il y a ton adresse sur la photo
tu devrais recadrer
- patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
C'est l'adresse de mon bureau
Pis si un mec vient voler une voiture à Monaco, il ne prendra pas la mienne
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Ah ben c'est brutal une Catpatrick123 a écrit : 17 juil. 2024, 15:33 Et en plus j'ai une chaussure qui a explosée en plein virageChaussure.jpeg
Tu pourrais nous dire ce que tu as ressenti en comparaison de tes autres voitures ?
- patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
C'est un peu compliqué à dire.
J'ai peu roulé. Il faisait très chaud et ils m'avaient mis en GT, ce qui fait que j'étais tous le temps géné
Mais les premières impressions sont bonnes
C'est très sympa à piloter
A voir sur un vrai circuit
J'ai peu roulé. Il faisait très chaud et ils m'avaient mis en GT, ce qui fait que j'étais tous le temps géné
Mais les premières impressions sont bonnes
C'est très sympa à piloter
A voir sur un vrai circuit
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
cela va jusqu'à 3,14 en 7"coco57 a écrit : 12 juil. 2024, 08:38
Une csr de cup de serie est montée en 3.38 ce qui est le rapport de pont le plus long que l'on puisse trouver pour un pont ford en 7" ( à ma connaissance)
- patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Premier vrai roulage et première course à Spa ce week-end
Finalement le rapport de pont est pas mal
227 km/h au freinage aux Combes et il me reste encore environ 100 tours
Ça devrait juste géner un peu à Dijon.
Le voiture est vraiment sympa à piloter
Je la découvre donc encore beaucoup de marge de progression
Quelques petits problèmes à régler
L’afficher de vitesse s’est décalé. Quand je je suis en 6, il affiche 5. Faut que je trouve ou est prise l’info
J’ai un peu de jeu dans les tirants de réglages de pince à l’arrière. Il faut que je changes les Unibal
Je n’arrive pas à faire le niveau d’huile. Contrairement à la 485, dès que je coupe le moteur, l’huile repart dans le moteur
Et au ralenti, je ne vois rien à cause du retour d’huile
L’huile a un peu tendance à aller dans le reniflar. Peut être que j’en ai trop
Sinon c’est que du bonheur
Finalement le rapport de pont est pas mal
227 km/h au freinage aux Combes et il me reste encore environ 100 tours
Ça devrait juste géner un peu à Dijon.
Le voiture est vraiment sympa à piloter
Je la découvre donc encore beaucoup de marge de progression
Quelques petits problèmes à régler
L’afficher de vitesse s’est décalé. Quand je je suis en 6, il affiche 5. Faut que je trouve ou est prise l’info
J’ai un peu de jeu dans les tirants de réglages de pince à l’arrière. Il faut que je changes les Unibal
Je n’arrive pas à faire le niveau d’huile. Contrairement à la 485, dès que je coupe le moteur, l’huile repart dans le moteur
Et au ralenti, je ne vois rien à cause du retour d’huile
L’huile a un peu tendance à aller dans le reniflar. Peut être que j’en ai trop
Sinon c’est que du bonheur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Concernant ton afficheur Geartronics tu peux le re-configurer il y à un petit bouton dessous(Je peux t'envoyer la procédure par E-Mailpatrick123 a écrit : 06 oct. 2024, 15:31 Premier vrai roulage et première course à Spa ce week-end
Finalement le rapport de pont est pas mal
227 km/h au freinage aux Combes et il me reste encore environ 100 tours
Ça devrait juste géner un peu à Dijon.
Le voiture est vraiment sympa à piloter
Je la découvre donc encore beaucoup de marge de progression
Quelques petits problèmes à régler
L’afficher de vitesse s’est décalé. Quand je je suis en 6, il affiche 5. Faut que je trouve ou est prise l’info
J’ai un peu de jeu dans les tirants de réglages de pince à l’arrière. Il faut que je changes les Unibal
Je n’arrive pas à faire le niveau d’huile. Contrairement à la 485, dès que je coupe le moteur, l’huile repart dans le moteur
Et au ralenti, je ne vois rien à cause du retour d’huile
L’huile a un peu tendance à aller dans le reniflar. Peut être que j’en ai trop
Sinon c’est que du bonheur IMG_5975.jpeg
