Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

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patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Le rapport s’affiche sur mon AIM, je n’ai pas l’afficher Geartronic :wink:
Capt'ain Flam
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par Capt'ain Flam »

patrick123 a écrit : 06 oct. 2024, 16:01 Le rapport s’affiche sur mon AIM, je n’ai pas l’afficher Geartronic :wink:
Ah ok :pamafote:
coco57
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par coco57 »

Faut jouer sur le capteur de la sadev. Faut se mettre au neutre et tourner le capteur jusqu'à afficher le neutre sur ton dasch. Lorsque tu ressereras les vis du capteur il a tendance à se decaler un tout petit peu et le dash hesiteras entre 2 rapports. Faut confirmer le réglage moteur tournant. C'edt un peu chiant à faire.

Le hic c'est la place car ils ont la facheuse tendance à faire passer les faisceaux juste au dessus de la boite en plus toi tu as les commandes pneumatique tu as encore plus de bordel qui passe.
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patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Merci
Sais tu ou est le capteur sur la Sadev ?
Bizarrement, c’est surtout la 5 et le 6 qui déconnent
C’est venu d’un coup en pleine séance à Spa
coco57
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par coco57 »

Celui dont les files sont branchés sur une prise en metal 1/4 de tour.
Sur la photo se sont les files qui reposent la tringlerie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
coco57
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par coco57 »

Celui dont les files sont branchés sur une prise en metal 1/4 de tour.
Sur la photo se sont les files qui reposent la tringlerie, 2 vis BTR
Capt'ain Flam
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par Capt'ain Flam »

coco57 a écrit : 27 oct. 2024, 17:44 Faut jouer sur le capteur de la sadev. Faut se mettre au neutre et tourner le capteur jusqu'à afficher le neutre sur ton dasch. Lorsque tu ressereras les vis du capteur il a tendance à se decaler un tout petit peu et le dash hesiteras entre 2 rapports. Faut confirmer le réglage moteur tournant. C'edt un peu chiant à faire.

Le hic c'est la place car ils ont la facheuse tendance à faire passer les faisceaux juste au dessus de la boite en plus toi tu as les commandes pneumatique tu as encore plus de bordel qui passe.
ATTENTION avec le Geartronics il faut régler le potentiomètre précisément via leur logiciel, afin qu’il n’y ait aucune erreur lors du passage des vitesses.

Après réglage tu peux leurs envoyer la carto de ton GCU afin qu’ils vérifient que tout est ok et qu’il n’y ait surtout pas de chevauchement.


Le potentiomètre est là

IMG_0868.jpeg



Lors du montage du kit Geartronics tu as gardé le potentiomètre d’origine ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Capt'ain Flam le 28 oct. 2024, 16:59, modifié 1 fois.
coco57
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par coco57 »

C'est vrai ce que tu dis capitain, il a forcement le geartronic vu qu'il a les palettes. Tu as raison, il faut l'ordi pour caler le capteur.
Dans le logiciel de coupure il demande de positionner le capteur entre une plage de degrés, je n'ai pas relevé mes valeurs. C'est une usine à gaz avec le AIM

J'avais aussi le dasch AIM sur ma csr, j'ai tout viré car il faut 3km de ligne droite pour lire les infos, tout estven anglais dont les notices, je ne trouve pas ca pratique. Par la même occasion j'ai fait faire un faisceau complet de la voiture neuf, plus de fusible à clipser, plus de de masses qui trainent, plus de doublon, plus de longueur et prises/raccord inutile, uniquement l'essentiel.

Depuis le mois dernier je commence la reconstruction complète de la voiture
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Ca se complique :shock:
Merci à vous :wink:
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par Capt'ain Flam »

patrick123 a écrit : 28 oct. 2024, 09:54 Ca se complique :shock:
Merci à vous :wink:
Non c’est simple

Sur le site Geartronics tu as la procédure pour caler correctement le potar de BV (Je peux te l’envoyer au cas où )

Il suffit de télécharger le logiciel sur le site Geartronics

De caler correctement le potentiomètre et faisant des repères et ensuite mettre un peu de frein filet sur les vis de fixation
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patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Merci
Je télécharge le logiciel sur leur mais après j'en fais quoi ? :fou:
coco57
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par coco57 »

Tu as le cable USB pour te connecter sur le boitier ?
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patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

coco57 a écrit : 28 oct. 2024, 17:29 Tu as le cable USB pour te connecter sur le boitier ?
Non je ne l'ai pas
Ca se connecte sur l'ECU ?
Ca se trouve ou ?
Capt'ain Flam
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par Capt'ain Flam »

patrick123 a écrit : 28 oct. 2024, 17:30
coco57 a écrit : 28 oct. 2024, 17:29 Tu as le cable USB pour te connecter sur le boitier ?
Non je ne l'ai pas
Ca se connecte sur l'ECU ?
Ca se trouve ou ?
Il te faut un câble comme ça :

https://amzn.eu/d/4ouTAAy

Tu le connectes à ton PC et au boîtier CGU Geartronics
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patrick123
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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Message par patrick123 »

Ayé commandé :W
Donc après faut que je trouve le boitier Geartronic sur la voiture ?
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