Modérateur : Modérateurs
Si la platine à besoin d'une bonne masse et qu'elle se fait par la carcasse, les entretoises caoutchouc ne sont peut être pas indiquées. Si la masse carcasse platine est mauvaise, la platine utilise une masse filaire via un des circuits, mais l'intensité passante par ce circuit de masse n'est peut être pas suffisante pour que tout soit parfait.ArnaudS3Sigma120 a écrit : 19 mars 2025, 21:28
Remontage avec visserie neuve et petite entretoise en caoutchouc pour limiter les vibrations et chocs thermiques![]()
L' alternateur ne débite pasTout remarche parfaitement sauf l'alternateur, je pense ?
J'ai eu droit à la panne totale après quelques kilomètres, batterie complètement déchargée et/ou en sécurité. Plus du tout de contact, j'ai même pas pu mettre les warnings![]()
Batterie rechargée, tensions relevées :
13,36V sans le contact
13,29V avec le contact
13,20V moteur tournant
13,10V moteur tournant tous feux allumés
ça c'est pas normal, le voyant batt devrait s'allumer, et le voyant défaut moteur aussi, surtout après ta panne générale par manque d'intensité de ta batterie. Plusieurs défauts de tension devraient sortir avec un OBD.Il y a également une petite fiche étanche branchée sur l'alternateur de type capteur moteur mais je ne sais pas vraiment à quoi elle sert, pas de voyant batterie au tableau de bord ...