Cela étant, c'est rassurant aussi, parce que l'annonce de la fin du Duratec commence a dater, et je m'inquiétais un peu que la marque se retrouve avec le duo 170/S600 pour toute gamme... (Non, la Project V ne compte pas

Modérateur : Modérateurs
Sur ce moteur, point d'effet turbo ouahou!!!VinCent 07 a écrit : 12 avr. 2025, 07:40 Le turbo c'est sympa aussi à conduire. C'est surement différent qu'un atmo, mais sur une voiture légère comme une Seven l'effet turbo peut être ouf'.
Après en terme de poids, bêtement je me dis que le 1.3 sera plus léger que le 2.0 aussi ?
Oui, j'ai mal formulé ma phrase, c'est la soupape qui est électrique.beagle a écrit : 12 avr. 2025, 11:40 C'est la soupape ou le turbo qui est électrique?
Il semble que la version marine soit apte à recevoir une boite de vitesse sans bidouille
Je plussoie pour les deux constatVinCent 07 a écrit : 12 avr. 2025, 11:32
J'adore l'effet turbo de mon petit suzuki, dommage. ( le son à la décharge)
Rétrospectivement c'est Incroyable que le projet New A110 soit allé à terme avec le succès que l'on sait après un si mauvais départRaoul Duke a écrit : 10 avr. 2025, 17:17 Surprenante, cette annonce. Je voyais mal une Caterham avec un moteur Renault, mais surtout, comme le rappelle Dr Evil, l'échec du joint-venture Renault/Caterham en vue de la conception de l'A110 aurait pu laisser une certaine amertume de part et d'autre...