Réglage chaotique Weber dcoe

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dyno78
Sevener bienfaiteur
Messages : 75
Inscription : 04 mars 2024, 21:25
Localisation : Sartrouville
Seven : 997 Turbo

Re: Réglage chaotique Weber dcoe

Message par Dyno78 »

Déjà vu avec les DCOE , l'axe de papillon prends du jeu et cré une prise d'air.
Avatar de l’utilisateur
ghost-monster
Messages : 1186
Inscription : 21 août 2012, 22:45

Re: Réglage chaotique Weber dcoe

Message par ghost-monster »

Merci nous allons contrôler ça
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6857
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Réglage chaotique Weber dcoe

Message par darkvador »

Oui Dyno c est tres classique sur ces Weber
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2834
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: Réglage chaotique Weber dcoe

Message par JeanTU24 »

Les roulements d'axe de papillons sont peut-être devenus très poreux depuis le passage aux ultra son. Source de prise d'air.
Avatar de l’utilisateur
ghost-monster
Messages : 1186
Inscription : 21 août 2012, 22:45

Re: Réglage chaotique Weber dcoe

Message par ghost-monster »

J'ai commandé de nouveau roulement pour les carburateurs

J'ai vu dans les distributeurs que pour le même modèle il y avait 3 variantes du même distributeur selon si c'est route , route course ou course selon l' arbre à came

Qu'est ce qui change réellement ?
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
Répondre