Réglage chaotique Weber dcoe
Modérateur : Modérateurs
- Dyno78
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 75
- Inscription : 04 mars 2024, 21:25
- Localisation : Sartrouville
- Seven : 997 Turbo
Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Déjà vu avec les DCOE , l'axe de papillon prends du jeu et cré une prise d'air.
- ghost-monster
- Messages : 1186
- Inscription : 21 août 2012, 22:45
Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Merci nous allons contrôler ça
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
http://sylva-striker.blogspot.be
- darkvador
- Messages : 6857
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Oui Dyno c est tres classique sur ces Weber
ma voiture : changement climatique
Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Les roulements d'axe de papillons sont peut-être devenus très poreux depuis le passage aux ultra son. Source de prise d'air.
- ghost-monster
- Messages : 1186
- Inscription : 21 août 2012, 22:45
Re: Réglage chaotique Weber dcoe
J'ai commandé de nouveau roulement pour les carburateurs
J'ai vu dans les distributeurs que pour le même modèle il y avait 3 variantes du même distributeur selon si c'est route , route course ou course selon l' arbre à came
Qu'est ce qui change réellement ?
J'ai vu dans les distributeurs que pour le même modèle il y avait 3 variantes du même distributeur selon si c'est route , route course ou course selon l' arbre à came
Qu'est ce qui change réellement ?
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
http://sylva-striker.blogspot.be