Assurances.....je reve!
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Assurances.....je reve!
tous chez Seb!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
glupsssXflow a écrit :tous chez Seb!

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Pour ma CSR 750€ / 300€ franchise.. tout risque, y compris circuit à l'exclusion de toute compétition of course
Pour ma sigma 120, c'était de mémoire 470 € environ, mêmes garanties
Assuré au GAN

Assuré au GAN

Pour ma CSR chez Allianz ,( ex AGF) 600 euros par an , tous risques avec franchise gale de 680 euros. et KMS limités à 7000 kms /an
jl
jl
Jean luc
Gourmand, va ...sebcaterham a écrit :j'ai la plus cher![]()
presque 6000 roro ttc oui oui y a bien 4 zeroet franchise de 450 euro ht mais pour cela j'ai le droit a toute les autos et autant que je veux ( comme ça je peu faire joujou ''quand elles roulent'')
assurance ''flote'' + le batiment + mes ptits gars en R-C etc.....

Caterham 1700 SS
Pour ma part je ne me souviens plus très bien mais c'est très raisonnable.cat 64 a écrit :Pour ma CSR 750€ / 300€ franchise.. tout risque, y compris circuit à l'exclusion de toute compétition of course
Assuré au GAN
J'ai fais virer l'option bris de glace et sa franchise ( à part les phares, je roule très peu avec le pare-brise)
j'ai viré le vol aussi, celui qui me la pique va se faire repérer très vite, (couleur, bruit etc.

Mais petite question: l'assurance circuit c'est quoi? parce que, à part une RC, je vois pas comment on peut assurer les dommages d'un véhicule alors qu'on circule sur un terrain privé en jouant avec les limites de la voiture, c'est difficile de se référer à des règles de circulation et surtout il va falloir prouver que le véhicule est bien conforme!
Vous pouvez essayer Anatole Boegly assurances (on le trouve facilement sur le net). Il est très sensible aux assurances de voitures exotiques
et quand j'étais sur France m'avait trouvé des tarifs canons pour des cas improbables. En gros, c'est un courtier qui se constitue un portefeuille de risques et le renvend en gros à des assureurs classiques.
Donc comme ca fait 4 ans qu'on est partis, ca a peut être changé, mais à l'époque, j0avais une auto assurée pour près de 100kEUR en tous risques, carte grise mod, 540 CH et environ 1kEUR y compris circuit. Seul hic, la franchise carton responsable (donc partie tous risques) était un %age de la valeur déclarée et donc dans mon cas, ca devait faire dans les 3kEUR. Mais il avait des solutions pour tout. Par exemple, madame avait à l'époque un passé d'assurance auto de Billy The Kid et il avait trouvé moyen de l'assurer sur notre 205 GTI en assurant l'auto à mon nom puis en trouvant un contrat à 50 EUR/an indépendant qui étendait une assurance auto à toutes les personne habitant sous le même toit que le conducteur. Bref, faut l'appeler, lui expliquer le cas et ensuite lui il jongle avec ses divers partenaires.

Donc comme ca fait 4 ans qu'on est partis, ca a peut être changé, mais à l'époque, j0avais une auto assurée pour près de 100kEUR en tous risques, carte grise mod, 540 CH et environ 1kEUR y compris circuit. Seul hic, la franchise carton responsable (donc partie tous risques) était un %age de la valeur déclarée et donc dans mon cas, ca devait faire dans les 3kEUR. Mais il avait des solutions pour tout. Par exemple, madame avait à l'époque un passé d'assurance auto de Billy The Kid et il avait trouvé moyen de l'assurer sur notre 205 GTI en assurant l'auto à mon nom puis en trouvant un contrat à 50 EUR/an indépendant qui étendait une assurance auto à toutes les personne habitant sous le même toit que le conducteur. Bref, faut l'appeler, lui expliquer le cas et ensuite lui il jongle avec ses divers partenaires.
Avec une Assurance tous risques, tu es assuré dans un garage souterrain qui appartient à des boites comme Vinci par exemple. C'est donc un terrain privé et ça fonctionne aussi. Sur circuit c'est pareil, assuré tous risques. Tu te sors, l'assurance paie, on te rentre dedans, l'assurance paie, et surtout ils viennent te chercher.STRADA a écrit : Mais petite question: l'assurance circuit c'est quoi? parce que, à part une RC, je vois pas comment on peut assurer les dommages d'un véhicule alors qu'on circule sur un terrain privé en jouant avec les limites de la voiture, c'est difficile de se référer à des règles de circulation et surtout il va falloir prouver que le véhicule est bien conforme!

En ce qui me concerne je suis à la "Mutuelle de Poitiers"
pour ma Cat. 1.6 K séries 12/2002, valeur de 28000 Euros,
10000 Kms à l'année, 50 % de bonus,
Tous risques: 362 Euros à l'année.
Franchise: 200 Euros (bris de glaces et bris d'optiques sans franchise)
Sans franchise: RC, défense et recours amiable, protection juridique, catastrophes technogiques, assistance.
Voili.. voilou !!!
J'crois que cela va en faire rager plus d'un !
pour ma Cat. 1.6 K séries 12/2002, valeur de 28000 Euros,
10000 Kms à l'année, 50 % de bonus,
Tous risques: 362 Euros à l'année.
Franchise: 200 Euros (bris de glaces et bris d'optiques sans franchise)
Sans franchise: RC, défense et recours amiable, protection juridique, catastrophes technogiques, assistance.
Voili.. voilou !!!
J'crois que cela va en faire rager plus d'un !
Même tarif (a quelques € près), même assureur, même bonus, même motorisation (sauf ss)Patrack7 a écrit :459€ chez Groupama Chantilly avec 50% de bonus pour mon 1400 K.

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Copieur !jack a écrit :Même tarif (a quelques € près), même assureur, même bonus, même motorisation (sauf ss)Patrack7 a écrit :459€ chez Groupama Chantilly avec 50% de bonus pour mon 1400 K.