Je dois bientôt changer mes pneus Avon ZZS 195/R15/50 car usés. Usage principalement route.
J’ai lu que les Toyo R888R semblent très bruyants, les AD08RS plus confortables mais un rien moins performants.
Avez-vous déjà testés ces pneus ? Des avis ?
Yokohama Neova AD08RS ou Toyo Proxes R888R
Modérateur : Modérateurs
- ManuB
- Messages : 134
- Inscription : 01 nov. 2024, 17:23
- Localisation : savigny sur orge
- Seven : 485 S
Re: Yokohama Neova AD08RS ou Toyo Proxes R888R
j'ai un pote qui a eu l'AD sur son spyder renault....il n'a pas apprecié du tout,bcp moins efficace que le toyo ! il est revenu au R888 
Re: Yokohama Neova AD08RS ou Toyo Proxes R888R
Les R888 sont des semi-slicks et les AD08 RS des pneus routiers sport (même si la gomme est très tendre tout de même).
Pour un usage route, je prendrai les AD08 RS sans hésiter. C'est ce que j'avais sur mon Elise, ils sont top et relativement prévenant (gaffe quand même par temps froid).
Ils sont aussi à l'aise sur circuit, je tournais régulièrement avec ces pneus. Si tu comptes en faire un peu à l'occasion.
Pour un usage route, je prendrai les AD08 RS sans hésiter. C'est ce que j'avais sur mon Elise, ils sont top et relativement prévenant (gaffe quand même par temps froid).
Ils sont aussi à l'aise sur circuit, je tournais régulièrement avec ces pneus. Si tu comptes en faire un peu à l'occasion.
Ma chaîne YouTube (CLIC) => Speedroad garage
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1026
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Yokohama Neova AD08RS ou Toyo Proxes R888R
J’ai les AD sur ma 485
Je ne fais pas de circuit avec mais je trouve que sur route ils ont un bon grip
Je ne fais pas de circuit avec mais je trouve que sur route ils ont un bon grip