Mais si non je suis d'accord avec vous.
bidouilles suspension
Modérateur : Modérateurs
- sevenspirit
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Re: bidouilles suspension
Pour les nitrons il vaut mieux les montés tête en bas pour avoir un meilleur accès à la molette de réglage.
Mais si non je suis d'accord avec vous.
Mais si non je suis d'accord avec vous.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
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an0nyme
Re: bidouilles suspension
Vous être prêt a postuler à l'ingienerie de Caterham UK, en 3 pages, autant d'évolutions qu'en 20 ans
Par contre, inverser les amortos, cela va pas faire beau, le panneau alu a un decroché pour recevoir la tête, vous allez avoir un trou qui risque de nuire gravement à la portance
Par contre, inverser les amortos, cela va pas faire beau, le panneau alu a un decroché pour recevoir la tête, vous allez avoir un trou qui risque de nuire gravement à la portance
- Orange Mécanique
- Sevener
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Re: bidouilles suspension
20 ans chez CC c'est 5 ans chez Westfield en ce qui concerne la liaison solyvan a écrit :Vous être prêt a postuler à l'ingienerie de Caterham UK, en 3 pages, autant d'évolutions qu'en 20 ans![]()
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- sevenspirit
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Re: bidouilles suspension
Je me guide par rapport a sa ; http://clefde7.free.fr/Nitrons.htm 
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Re: bidouilles suspension
Ben moi je roule plutot que de me pignoler sur la position de l'amorto car le temps passé à réfléchir est du temps en moins à rouler 
Et comme ca roule dans les 2 cas...
Pour revenir à la raison du montage à l'envers des fourches sur les motos, c'était aussi pour s'assurer qu'il n'y avait que de l'huile dans le circuit de laminage. Monté dans le sens normal, si l'armorto n'était pas parfaitement plein, au tout début de sa course, il commencait par laminer de l'air (donc amortit pas des masses) avant de passer à l'huile (le mode de fonctionnement prévu).
Et comme ca roule dans les 2 cas...
Pour revenir à la raison du montage à l'envers des fourches sur les motos, c'était aussi pour s'assurer qu'il n'y avait que de l'huile dans le circuit de laminage. Monté dans le sens normal, si l'armorto n'était pas parfaitement plein, au tout début de sa course, il commencait par laminer de l'air (donc amortit pas des masses) avant de passer à l'huile (le mode de fonctionnement prévu).
- Cat'apulte
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Re: bidouilles suspension
Il me semble qu'en TT, les fourches ont été montées inversées pour gagner en rigidité, seules les motos de trial sont toujours montées avec les fourreaux en bas.