ceinture et bretelles?nico 94 a écrit :Red Stig II sera équipée comme Red Stif I de ce côté là

Modérateur : Modérateurs
ceinture et bretelles?nico 94 a écrit :Red Stig II sera équipée comme Red Stif I de ce côté là
OuaipCat-erpillar a écrit :ceinture et bretelles?nico 94 a écrit :Red Stig II sera équipée comme Red Stif I de ce côté là![]()
Merci Bertrand, mais j'ai de quoi fairebertdumc a écrit :en fouillant, je peux te retrouver l'ancien du Red Stig, et pis un ou deux démarreurs cramés...
Un truc qui avait bien marché pour celui de la JPE : tu mets dedans un mélange de gros sable et de CIF en poudre, et un peu d'eau. Tu refermes et tu secoues, tu secoues, tu secoues, jusqu'à ce que tes bras n'en puissent plus. Tu vides, tu rinces, et c'est tout neuf dedans !nico 94 a écrit :Pour finir, je suis en train de nettoyer le bocal d'expansion mais ce n'est pas gagné...
Pour une fois que l'auteur ne dit pas de conneriejeaned a écrit :Un truc qui avait bien marché pour celui de la JPE : tu mets dedans un mélange de gros sable et de CIF en poudre, et un peu d'eau. Tu refermes et tu secoues, tu secoues, tu secoues, jusqu'à ce que tes bras n'en puissent plus. Tu vides, tu rinces, et c'est tout neuf dedans !nico 94 a écrit :Pour finir, je suis en train de nettoyer le bocal d'expansion mais ce n'est pas gagné...
Nan, ça c'est quand tu es constipéPatrack7 a écrit :Y'a une autre méthode pour le vase d'expansion, tu remplies de Coca et tu mets 3 mentos dedans, tu vas voir c'est radical.
Idem, gros sel, qui a notamment le gros avantage de ce dissoude et donc de s'eliminer, ce qui est loin d'etre le cas du sable.Pixies a écrit :Pour une fois que l'auteur ne dit pas de conneriejeaned a écrit :Un truc qui avait bien marché pour celui de la JPE : tu mets dedans un mélange de gros sable et de CIF en poudre, et un peu d'eau. Tu refermes et tu secoues, tu secoues, tu secoues, jusqu'à ce que tes bras n'en puissent plus. Tu vides, tu rinces, et c'est tout neuf dedans !nico 94 a écrit :Pour finir, je suis en train de nettoyer le bocal d'expansion mais ce n'est pas gagné...
,je valide la technique. Perso, testée avec du gros sel à la place du sable, dans le vase d'expansion de mon ancienne Volvo 1800. Mais, l'opération était plus facile compte tenu de la forme du vase, tenant plus du shaker