Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mickfreddy29
Messages : 898
Inscription : 10 nov. 2012, 12:34

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par mickfreddy29 »

nico 94 a écrit :: je vais prendre mon temps pour que tout soit bien monté :coucou:
:coucou: Nico,
Très bonne décision ... on reconnait " le sage " qui dort en toi ... :bien:
Avatar de l’utilisateur
Trid
Messages : 2257
Inscription : 21 juil. 2012, 10:55

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par Trid »

mickfreddy29 a écrit :
nico 94 a écrit :: je vais prendre mon temps pour que tout soit bien monté :coucou:
:coucou: Nico,
Très bonne décision ... on reconnait " le sage " qui dort en toi ... :bien:
Il dort beaucoup oui... :dents:

:clac:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par super7 »

c'est bien ça, en plus tu auras moins de masse suspendue, c'est mieux pour la tenue de route :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

Trid a écrit :
mickfreddy29 a écrit :
nico 94 a écrit :: je vais prendre mon temps pour que tout soit bien monté :coucou:
:coucou: Nico,
Très bonne décision ... on reconnait " le sage " qui dort en toi ... :bien:
Il dort beaucoup oui... :dents:

:clac:

:fesses: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

super7 a écrit :c'est bien ça, en plus tu auras moins de masse suspendue, c'est mieux pour la tenue de route :W
Tu trouves aussi, hein :dents: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3916
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par jack »

Que de chemin parcouru, quel pied tu vas prendre la première sortie. :bien:
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par resonance 94 »

nico 94 a écrit :
super7 a écrit :c'est bien ça, en plus tu auras moins de masse suspendue, c'est mieux pour la tenue de route :W
Tu trouves aussi, hein :dents: :coucou:
Tu vois, je te l'avais dit
Pour les anciens, ca me rappel une discut au vsf, sur les bienfaits de l'inversion des amortos et les masses non suspendues
La rigolade :dents:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par super7 »

nico 94 a écrit :
super7 a écrit :c'est bien ça, en plus tu auras moins de masse suspendue, c'est mieux pour la tenue de route :W
Tu trouves aussi, hein :dents: :coucou:
Je pensais aussi à toi mon gros lapin :coucou:

:W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

Rascal :arf: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

:coucou: les gens

Bon, avant ce week end, j'en étais à ça :
Image

J'ai démonté ce soir les amortisseurs pour les retourner et protéger ainsi la molette de réglage du bord de support d'aile.

Image

Vous vous dites que c'est la même?
Un détail :
Image

Et hop, les 2 côtés et la barre remise en place

Image

:coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22014
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par Moustache 7 »

nico 94 a écrit : Un détail :
Image
C'est mieux avec la molette côté "interieur", hein :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par resonance 94 »

Moustache 7 a écrit :
nico 94 a écrit : Un détail :
Image
C'est mieux avec la molette côté "interieur", hein :dents:
j'aurais pensé que tu aurais mis la molette en haut, là j'ai bien peur qu'elle ne ramasse "toute la merdouille" de la route :pamafote:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

Vu que c'est incliné, je ne pense pas que ça stagne et d'un autre côté (sans jeu de mot), ke ne pouvais pasfaire le montage tête en bas : les vis de fixation entre le haut et le bas ne sont absolument pas du même diamètre :pamafote: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3916
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par jack »

nico 94 a écrit :Vu que c'est incliné, je ne pense pas que ça stagne et d'un autre côté (sans jeu de mot), ke ne pouvais pasfaire le montage tête en bas : les vis de fixation entre le haut et le bas ne sont absolument pas du même diamètre :pamafote: :coucou:
Tu ne peux pas percer au plus gros le haut et le bas et monter avec l'entretoise qui est présente sur les Bilstein ?
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par cricrimobile »

c'est très bien comme ca, faudra juste faire tourner la molette de temps en temps pour que ca ne grippe pas. (idem pour l'ar)
Répondre