Valve échappement 485

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 9012
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Valve échappement 485

Message par beagle »

Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
c'est une tarte alsacienne non? :coucou:













:honte:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20369
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Valve échappement 485

Message par Ch'roul »

Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
On est pas aidé ! :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3957
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Valve échappement 485

Message par jack »

Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Est ce que le kumulukumchic tient dans la main ? :dents:
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10823
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Valve échappement 485

Message par British »

:arf:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Valve échappement 485

Message par Xflow »

jack a écrit :
Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Est ce que le kumulukumchic tient dans la main ? :dents:
Mdr! :arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3957
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Valve échappement 485

Message par jack »

C'était juste pour faire avancer le Kumschick ! :P
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20369
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Valve échappement 485

Message par Ch'roul »

Trop fort ! :bien:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 2609
Inscription : 13 nov. 2012, 15:24

Re: Valve échappement 485

Message par Arthur »

:arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Valve échappement 485

Message par Patrack7 »

Très bon :W
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: Valve échappement 485

Message par LE CORP BO »

Et bien vous êtes pas rapide (accent SUISSE) pour répondre au : Qui est KUMSCHICK 8) HAHAHA

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: Valve échappement 485

Message par Patrick06 »

J'en ai une autre pour vous.

Kumschick dans les prés, fleurissent fleurissent....
Cat 485 S Orange pressée
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2960
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Valve échappement 485

Message par c5lolo »

Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Valve échappement 485

Message par Cat_Attitude »

Ces dérapages...

Ça me coupe la Kumschick...
kbs
Messages : 175
Inscription : 07 nov. 2013, 22:03

Re: Valve échappement 485

Message par kbs »

Salut Patrick,
Je sollicite beaucoup le mode SPORT sur ma 485. C'est magique, la différence est très remarquable, même en dessous de 4000 t/mn. Faut voir les passants qui se retournent ... à la limite du nuisible. Le son devient beaucoup plus rauque et ça pétarade à fond à la décélération.
Tu ressens également une légère poussée chaque fois que tu l'actives. Je ne vais rien t'apprendre si je te dis qu'il faut appuyer sur le bouton environ entre 2 et 3 secondes. Comme toi, par moment le système a du mal a s'enclencher si j'ai appuyé successivement plusieurs fois rapidement sur le bouton (moins de 2 secondes); conséquence plus rien ne se passe! J'attends un peu et j'appuie nouveau 2/3 secondes et le bon son revient.
PS: même pb que toi avec l'indicateur de vitesse!
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: Valve échappement 485

Message par Patrick06 »

kbs a écrit :Salut Patrick,
Je sollicite beaucoup le mode SPORT sur ma 485. C'est magique, la différence est très remarquable, même en dessous de 4000 t/mn. Faut voir les passants qui se retournent ... à la limite du nuisible. Le son devient beaucoup plus rauque et ça pétarade à fond à la décélération.
Tu ressens également une légère poussée chaque fois que tu l'actives. Je ne vais rien t'apprendre si je te dis qu'il faut appuyer sur le bouton environ entre 2 et 3 secondes. Comme toi, par moment le système a du mal a s'enclencher si j'ai appuyé successivement plusieurs fois rapidement sur le bouton (moins de 2 secondes); conséquence plus rien ne se passe! J'attends un peu et j'appuie nouveau 2/3 secondes et le bon son revient.
PS: même pb que toi avec l'indicateur de vitesse!
Ce matin j'ai regardé le système dans tous les sens. J'ai mesuré la distance entre le bas de la tige et le sol moteur arrêté, moteur allumé mode normal et aussi mode sport. Résultat, rien ne bouge même en accélérant.

Donc verdict, le bazar ne marche pas. Le tuyau semble bien en place. Pas de pincement visible.

J'ai donc décider quand même de retirer le tuyau de la commande. Et là j'entend de l'air aspiré par le tuyau et la tige située sous la commande de la valve qui descend.

Je démarre et là ça sonne déjà beaucoup mieux :D J'ai pas eu le temps de rouler pour vérifier mes premières impression (RDV au circuit du Luc pour une sortie piste avec la GTR cet après-midi). Je rentre à l'instant, pneus HS.

Demain matin petit tour avec la CAT pour vérifier tout ça.
Cat 485 S Orange pressée
Répondre