c'est une tarte alsacienne non?Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?

Modérateur : Modérateurs
c'est une tarte alsacienne non?Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
On est pas aidé !Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Est ce que le kumulukumchic tient dans la main ?Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Mdr!jack a écrit :Est ce que le kumulukumchic tient dans la main ?Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Ce matin j'ai regardé le système dans tous les sens. J'ai mesuré la distance entre le bas de la tige et le sol moteur arrêté, moteur allumé mode normal et aussi mode sport. Résultat, rien ne bouge même en accélérant.kbs a écrit :Salut Patrick,
Je sollicite beaucoup le mode SPORT sur ma 485. C'est magique, la différence est très remarquable, même en dessous de 4000 t/mn. Faut voir les passants qui se retournent ... à la limite du nuisible. Le son devient beaucoup plus rauque et ça pétarade à fond à la décélération.
Tu ressens également une légère poussée chaque fois que tu l'actives. Je ne vais rien t'apprendre si je te dis qu'il faut appuyer sur le bouton environ entre 2 et 3 secondes. Comme toi, par moment le système a du mal a s'enclencher si j'ai appuyé successivement plusieurs fois rapidement sur le bouton (moins de 2 secondes); conséquence plus rien ne se passe! J'attends un peu et j'appuie nouveau 2/3 secondes et le bon son revient.
PS: même pb que toi avec l'indicateur de vitesse!