Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Modérateur : Modérateurs
- vinplinplin
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Le devis me semble cher mais en effet l approche est bonne!maintenant le plus gros problème,est bien ce put*** d ECU lotus!

je suis étonné qu'ils aillent chercher autant sans changer la ligne d'échappement ou mettre des injecteurs plus gourmands
+1 ... ça fait cher alors que la carto, une fois réalisée, est amortissable sur plusieurs moteurs (hors gestion des peaks bien sûr)
JF
...cher ...c'est bien pour cela que je n'ai pas donné suite ...
l'échappement je l'ai déja .
l'échappement je l'ai déja .

- cricrimobile
combien couterait une débauche de carbone et d'accessoires "lights" pour alléger au max et ainsi gagner sur le RPP ?
En supposant que ta r300 de 200ch fasse 515kg, ton rpp est de 2,575
Pour sortir le même rpp avec les 175ch d origine, il te faut donc une voiture de 450,6kg.
Tu as besoin de gagner 65 kg sur la voiture. Bon courage, même avec du carbone partout !
Pour sortir le même rpp avec les 175ch d origine, il te faut donc une voiture de 450,6kg.
Tu as besoin de gagner 65 kg sur la voiture. Bon courage, même avec du carbone partout !
- vinplinplin
alors on enleve tout et tu laisse juste le moteur le volant et les 4 roues!!bonjour l aero!!!mais le rpp est respecté!tu enfume tout au feu rouge par contre apres 50m une simple twingo te double!
- vinplinplin
bon sinon pour etre serieux j ai appele sv et foutaises habituelles: "il faut voir ca sur place""pas legal""possible mais...""caterham veut pas les prepa"donc rien de neuf
Que veux-tu dire par "foutaises habituelles" et "rien de neuf" ?vinplinplin a écrit :bon sinon pour etre serieux j ai appele sv et foutaises habituelles: "il faut voir ca sur place""pas legal""possible mais...""caterham veut pas les prepa"donc rien de neuf
Que les pros se couvrent avant de faire ce genre de manip pas vraiment légale !samty a écrit :Que veux-tu dire par "foutaises habituelles" et "rien de neuf" ?vinplinplin a écrit :bon sinon pour etre serieux j ai appele sv et foutaises habituelles: "il faut voir ca sur place""pas legal""possible mais...""caterham veut pas les prepa"donc rien de neuf
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- cricrimobile
Je proposais juste d'allèger au max pour gagner sur le rpp, mais pas pour arriver au même rpp. Mais bon, je ne connais pas les Cats, s'il n'y a plus rien à gagner sur la masse, alors faut faire péter les Watts et rentrer dans la grande délinquanceScuttle a écrit :En supposant que ta r300 de 200ch fasse 515kg, ton rpp est de 2,575

facile de gagner 20-25kg sur n'importe quelle seven.cricrimobile a écrit :Je proposais juste d'allèger au max pour gagner sur le rpp, mais pas pour arriver au même rpp. Mais bon, je ne connais pas les Cats, s'il n'y a plus rien à gagner sur la masse, alors faut faire péter les Watts et rentrer dans la grande délinquanceScuttle a écrit :En supposant que ta r300 de 200ch fasse 515kg, ton rpp est de 2,575
entre les sièges/glissière , les ailes, les feux, le pare-brise, le chauffage, la roue de secours, la capote ...
mais tu changes le domaine d'utilisation de l'auto en la radicalisant ... tout le monde ne recherche pas forcément ça

augmenter les watts sera toujours le plus facile et le plus efficace pour accelerer plus fort et rouler plus vite

je n'aime pas la facilité

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
J'adore !cricrimobile a écrit : ... et rentrer dans la grande délinquance

mon blog: http://jacob-jos.blogspot.com/
présentation sur Sevener http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=13825
présentation sur Sevener http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=13825
en parlant de délinquance.....
quand on roule sans plaque, on ferait peut-être mieux de pas la ramener

quand on roule sans plaque, on ferait peut-être mieux de pas la ramener