Nouveau forum UK
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveau forum UK
DNA = ADNScuttle a écrit :Ça veut dire quoi DNA![]()
Logo inspiré de Sevener ...
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- beagle
- Seven : the csr485
Scuttle a écrit :Ça veut dire quoi DNA![]()
c'est pas le même elle va à gauche celle là

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Ben c est nul comme nom non ?jack a écrit :DNA = ADNScuttle a écrit :Ça veut dire quoi DNA![]()
Ben oui, bien surbeagle a écrit :Scuttle a écrit :Ça veut dire quoi DNA![]()
c'est pas le même elle va à gauche celle là

Pour le moment il n'y a pas grand chose.
C'est marrant, j'étais persuadé qu'il devait y avoir de grands forums 7 déjà bien fournis en UK. Quel est l'interet d'en refaire un autre?
C'est marrant, j'étais persuadé qu'il devait y avoir de grands forums 7 déjà bien fournis en UK. Quel est l'interet d'en refaire un autre?

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Ce sont les gars de Seven Speed qui l'ont lancé apparemment. Visuellement, c'est déjà un peu plus plus convivial que le blatchat. 

De toute façon vous n'entravez rien à la langue de Shakespeare alors qu'est-ce que ça peut vous f...? 

ICH BIN EIN SEVENER!
Raoul est aussi modo là-bas ou on peut causer tranquille de la RTI de la R500 ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
tu voudrais qu'il publie certaines photos que tu ne t'y prendrais pas autrement.....beaware a écrit :Raoul est aussi modo là-bas ou on peut causer tranquille de la RTI de la R500 ?
Je vais finir par me demander si tu n'est pas maso ?

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :tu voudrais qu'il publie certaines photos que tu ne t'y prendrais pas autrement.....beaware a écrit :Raoul est aussi modo là-bas ou on peut causer tranquille de la RTI de la R500 ?
Je vais finir par me demander si tu n'est pas maso ?
a bon tu te poses encore la question toi !!!!
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Scuttle a écrit :Ben c est nul comme nom non ?jack a écrit :DNA = ADNScuttle a écrit :Ça veut dire quoi DNA![]()
pas tant que ça

mais sevener c'est mieux, en plus d'etre internationalisable (et déjà internationalisé, finalement , on a le seul lulu-mongol qui existe

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Ce que je peux dire, c'est que je n'y serai pas inscrit ou même de passage sur ce forum qui ne sera qu'en anglais.
Google traduction ne fait pas des miracles.
Je te rejoins Patrick, c'est déjà plus sympa en présentation que Blatchat.
Google traduction ne fait pas des miracles.

Je te rejoins Patrick, c'est déjà plus sympa en présentation que Blatchat.

Risquent d'être sympa les causeries, déjà qu'en Français nous avons parfois du mal à nous comprendre...............

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514