J'ai la possibilité d'acheter une jolie CSR 485 bv6, les questions que je me pose sont
- Est ce que ce n'est pas trop asceptisé (pour une cat) ?
- Est ce ca reste une voiture joueuse ?
- Est ce que le 13 pouces passent ? (en 205/55/13 par ex)
- Est ce que le coffre est beaucoup plus petit que celui d'une SV ?
Merci à vous
Chercheux d'une Caterham 485 ou CSR260 idéalement sur Suisse
la CSR est un jouet fabuleux pour ce qui recherche une cat avec 4 roues indépendantes pour un comportement moins sautillant sur les mauvais revêtement et plus de confort, différent des ponts rigide ou de Dion qui sont plus joueur et danse plus sur la route. Les dimensions de la CSR sont identiques au chassis SV.
PatrickSeven a écrit : 07 juil. 2025, 09:14
la CSR est un jouet fabuleux pour ce qui recherche une cat avec 4 roues indépendantes pour un comportement moins sautillant sur les mauvais revêtement et plus de confort, différent des ponts rigide ou de Dion qui sont plus joueur et danse plus sur la route. Les dimensions de la CSR sont identiques au chassis SV.
Le coffre est un peu moins profond qu une SVa cause de la suspension arriere. Pas un souci en ballade a la journee, pour un road trip un hood bag regle le souci. Sauf pour des casques qui restent un peu compliqués a transporter
Les sensations de conduite sont absolument celles d un chassis S3 mais en mieux. Le toucher de route est excellent, la motricite irreprochable et l agilité est un nuveau au dessus d une S3
En montagne cette auto est un regal absolu.
C est tres etonnant de facilite et de simplicite a conduire, tout en offrant un niveau de performance remarquable avec des sensations tres fines
merci !!!
J'avais peur justement de me retrouver avec une voiture trop typé balade avec une CSR
Mais si la vivacité est au moment équivalente à une S3, ca me va largement
Chercheux d'une Caterham 485 ou CSR260 idéalement sur Suisse
beagle a écrit : 07 juil. 2025, 10:36
avec le moteur de la 485 c'est une bombe.
Si tu es déçu ce sera pire avec un S3 et ça voudra dire que la Caterham n'est pas pour toi.
C'est le meilleur chassis avec le meilleur moteur
Meilleur châssis , je suis d'accord , meilleur moteur je ne le pense pas
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!