Ah, tu as vu des Schtroumphs au bord de la route toi ?Moustache 7 a écrit : les p'tits hommes bleus

Modérateur : Modérateurs
Ah, tu as vu des Schtroumphs au bord de la route toi ?Moustache 7 a écrit : les p'tits hommes bleus
Depuis que j'ai la Cat, j'respecte un peu plus les limitations de vitessesundgauviens a écrit :Il faut absolument que j'essaye pour me rendre compte, car quand je vous entend et je vois les videos, ça doit etre des sensations très particulier,apparrament celle que je recherche:
- voiture vive et maniable
- coupleuse et reactive a l'accélation, pas besoin de monter a 300Km/h pour ce faire plaisir, mais au contraire avoir de belle accélation![]()
et avoir leaussi près du sol ça doit etre de la balle avec le vent dans les cheuveux
Moustache 7 a écrit :va comprendre, Charles
Je plussoie ... Qui va piano va sano ...HuguesVD a écrit :Bienvenu ici![]()
Selon célèbre adage : Qui va Piano, Va Sano !
Donc, ne commence pas trop grosn trop puissant, trop vite, etc... surtout si tu n'as jamais eu de sportive avant. Certes la moto aide un peu, mais commence petit. En l'occurence, tn budget te permet de reflechir à un 1600k 115 cv en bon état, donc te permet même de prendre ton temps pour en voir.
Des Sevener en Alsace, tu en trouveras sans aucun souci, il y a un nid dans le coin. Avec en plus un peu tous les modèles. Qu'ils se dénoncent et au printemps, tu trouveras bien un petit rassemblement pour te promener. Déjà un 1600 pour commencer, c'est TRES bien et TRES suffisant. IL y a déjà de quoi se faire peur et ça permet au moins d'être ramener à la raison.
sundgauviens a écrit :OK, merçi tout le monde super sympa vos explications, je vais concentré mes recherches vers 1600, pouvez vous me dire par votre expérience quel sont les modèles ou finition a eviter, ou les quels me recomandez vous,? En sassant que j'aime ce qui est stylé racing.![]()
J'ai deja un peu regarder les prix, je pense passer avec 25 000€ voir un peu + .
![]()
La vidéo "Je dis ca, je dis rien... " : une route pour la quelle la Cat est faite.sundgauviens a écrit :Merçi tes videos sontjack a écrit :Mon 1400K (103cv) est pas un foudre pour faire des runs, par contre dès que ca tourne, c'est pas la même... bye bye., il a l'air de trés bien ton 1400 surprenant
![]()
Très très belle
Peut être pas quand même, mais une version avec un bon rapport prix/plaisir.Phil93 a écrit :J'ai l'impression que le 1400 ça va devenir culte; un futur collector?
Pas tant que ça, ma chérie, tu te disperses
Tu trouves la la Cat d'abord, tu te préoccupes des options / peintures après !
Stylé Racing...
Tous les 1600k ont la même ligne, ya que la peinture qui change, après c'est juste un choix perso sur les ailes, ou sur pare-brise/brookland/aréoscreen ...) !![]()
![]()
Ya qu'à voir le nombre de 1400 K avec les doubles bandes des R300 !![]()