Alors forcement, moi, avec mes 4 bouts de carbone, t'es mort de rire
FW 300 ST par l'automobile sportive
Modérateur : Modérateurs
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
A DUBAI, tu dois en en avoir à go go des caisses en carbone
Alors forcement, moi, avec mes 4 bouts de carbone, t'es mort de rire
Alors forcement, moi, avec mes 4 bouts de carbone, t'es mort de rire
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Effectivement, rien à voir ............. mais tu triches un peu, on vois pas l'arrièremega64 a écrit :Celle là , elle est pas mal, non??
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Effectivement , l'arrière est en plastoc mais c'est trop compliqué de faire le moule et surtout de sortir ensuite quelque chose de correct sans abîmer les trames du tissu.Là on rentre dans un autre domaine..
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
L'auteur de l'article est prévenu de ce topic. Il modifie donc selon les remarques pertinentes.kikinoulator a écrit :Par contre, je tiens a signaler le serieux de l automobile sportive....
Ou je leur disais que c etait dommage d oublier le passe de westfield... avec des repliques de seven... ( meme si le sujet est a controverse... )
et ils ont modifie le texte....
D ailleurs, je pense que leur article sur la Cat HPC est l un des meilleurs que j ai lu sur une caterham...
Save weight drive naked
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Comme toujours, c'est plaisant à lire.
+1 pour l'article de la HPC (je l'avais même imprimé sur papier pour le classer dans un de mes bouquin Caterham
)
+1 pour l'article de la HPC (je l'avais même imprimé sur papier pour le classer dans un de mes bouquin Caterham
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Quelques soucis de jeunesse rectifiés par l'usine(chauffe moteur,triangles...)catmandou a écrit :Bon, tous ces détails, c'est bien ... Mais maintenant, avec quelques mois de recul, si on avait une idée de la fiabilité , du service après-vente, de l'accueil dans le réseau Opel ...J'avoue que cela m'intéresserait davantage ...
Comme une seven,il faut la controler regulièrement (serrage,silent blocs,géo...)Il n'y a aucun interet a aller dans le réseau opel hormis une intervention électronique.
J'ai parcouru 13000 km de pur bonheur et je ne suis pas près de la revendre.Pour moi le seul defaut est l'étagement de la boite(1ere trop courte et 5 trop longue.heureusement le couple compense)C'est moins radical qu'une r300 mais j'y trouve mon compte en rapport avec mon budget
westfield fw 300 http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 91#p251991
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
+1
Fiabilité pas trop de soucis mis a part les truc standard du monde seven genre serrage,silentbloc.
1 an 1/2 que je roule dedans et a chaque sortie elle me bluffe!!
Pour l'aspect plastique,le jaune ne la mets pas en valeur,en vert anglais/chrome elle est trop belle mais la je ne suis pas objectif
Le problème de la FW300 mais je penses que c'est un peu le cas pour toute seven homologuée,c'est qu'il faut modifier deux trois bricoles pour qu'elle soit parfaite genre plaquette de frein+rbf600, crémaillère courte,échappement indispensable...
Une fois ces modifs peu couteuse réalisées,attention la la FW300 devient vraiment méchante!!
Pour le réseau opel,perso j'y est mis les pieds une fois suite a une déprogrammation de mon boitier anti démarrage et j'ai été super bien reçu,il ont réglé mon problème en collaboration avec westfield uk.
D'une manière générale, même si les anglais sont long à la détente, j'ai toujours été assez satisfait du SAV mais il faut être patient.
Bref la west est pour moi une bonen alternative aux caterham ou donk et je ne regrette absolument pas mon choix.
Maintenant honentement si j'avais eu les sous j'aurais surement prix une csr200 sur le coup mais maintenant que je sais ce que vaut la west pas certain que je sortirais 15000 euros de plus...
Fiabilité pas trop de soucis mis a part les truc standard du monde seven genre serrage,silentbloc.
1 an 1/2 que je roule dedans et a chaque sortie elle me bluffe!!
Pour l'aspect plastique,le jaune ne la mets pas en valeur,en vert anglais/chrome elle est trop belle mais la je ne suis pas objectif
Le problème de la FW300 mais je penses que c'est un peu le cas pour toute seven homologuée,c'est qu'il faut modifier deux trois bricoles pour qu'elle soit parfaite genre plaquette de frein+rbf600, crémaillère courte,échappement indispensable...
Une fois ces modifs peu couteuse réalisées,attention la la FW300 devient vraiment méchante!!
Pour le réseau opel,perso j'y est mis les pieds une fois suite a une déprogrammation de mon boitier anti démarrage et j'ai été super bien reçu,il ont réglé mon problème en collaboration avec westfield uk.
D'une manière générale, même si les anglais sont long à la détente, j'ai toujours été assez satisfait du SAV mais il faut être patient.
Bref la west est pour moi une bonen alternative aux caterham ou donk et je ne regrette absolument pas mon choix.
Maintenant honentement si j'avais eu les sous j'aurais surement prix une csr200 sur le coup mais maintenant que je sais ce que vaut la west pas certain que je sortirais 15000 euros de plus...
Light is right!!!
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
+1 avec lolo et vincent60
quelques soucis mineurs liés à une voiture artisanale mais vraiment rien de grave!
2 ans et environ 13000 km que je roule dedans et le bonheur est là à chaque sortie.
sans regrets d'avoir fait ce choix
quelques soucis mineurs liés à une voiture artisanale mais vraiment rien de grave!
2 ans et environ 13000 km que je roule dedans et le bonheur est là à chaque sortie.
sans regrets d'avoir fait ce choix
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Je vais prêcher pour ma paroisse ... mais de mon coté je cherche un pret de volant. S'il y a une bonne ame ... un de ces 4 ... un jour ... un beau de préférence 
Save weight drive naked
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
salut
Pas de soucis, si tu veux faire un tour un de ces 4.
Je suis près de Compiègne
Maintenant c'est sur il faudrait qu'il fasse beau....
Pas de soucis, si tu veux faire un tour un de ces 4.
Je suis près de Compiègne
Maintenant c'est sur il faudrait qu'il fasse beau....
Light is right!!!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20385
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Enfin des utilisateurs de FW qui s expriment,
merci les gars
[ Post made via Mobile Device ]
merci les gars
[ Post made via Mobile Device ]

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
dit comme ça , on ne peut que pencher du coté de la westfieldvincent60 a écrit :Maintenant honentement si j'avais eu les sous, j'aurais surement prix une csr200 sur le coup
mais maintenant que je sais ce que vaut la west , pas certain que je sortirais 15000 euros de plus...
elles n'offrent pas tout à fait la meme chose (heureusement d'ailleurs)
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Le problème de la FW300 mais je penses que c'est un peu le cas pour toute seven homologuée,c'est qu'il faut modifier deux trois bricoles pour qu'elle soit parfaite genre plaquette de frein+rbf600, crémaillère courte,échappement indispensable...
Tu penses à quoi comme cremaillère courte ,celle de l'XTR ?
Tu penses à quoi comme cremaillère courte ,celle de l'XTR ?
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
-
Playcubeman
- Messages : 125
- Inscription : 04 août 2009, 22:02
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Avec qque modifs de chez mr Primas ,moi je trouve tres belle la westfield!!! 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Oui, effectivement, là, tu as un jouet qui n'a plus rien à voir avec une FW300 stock. 280 cv et quelque 45mkg de couple et je ne parle pas des amortos et tout le reste. Cette voiture est une balle , je ne vois pas grand chose qui lui résiste.
Bref, celle là, elle remplacerait bien ma BUSA un jour, mais on tourne pas loin des 60 keuros.
Bref, celle là, elle remplacerait bien ma BUSA un jour, mais on tourne pas loin des 60 keuros.