Alors forcement, moi, avec mes 4 bouts de carbone, t'es mort de rire

Modérateur : Modérateurs
Effectivement, rien à voir ............. mais tu triches un peu, on vois pas l'arrièremega64 a écrit :Celle là , elle est pas mal, non??
L'auteur de l'article est prévenu de ce topic. Il modifie donc selon les remarques pertinentes.kikinoulator a écrit :Par contre, je tiens a signaler le serieux de l automobile sportive....
Ou je leur disais que c etait dommage d oublier le passe de westfield... avec des repliques de seven... ( meme si le sujet est a controverse... )
et ils ont modifie le texte....
D ailleurs, je pense que leur article sur la Cat HPC est l un des meilleurs que j ai lu sur une caterham...
Quelques soucis de jeunesse rectifiés par l'usine(chauffe moteur,triangles...)catmandou a écrit :Bon, tous ces détails, c'est bien ... Mais maintenant, avec quelques mois de recul, si on avait une idée de la fiabilité , du service après-vente, de l'accueil dans le réseau Opel ...J'avoue que cela m'intéresserait davantage ...
dit comme ça , on ne peut que pencher du coté de la westfieldvincent60 a écrit :Maintenant honentement si j'avais eu les sous, j'aurais surement prix une csr200 sur le coup
mais maintenant que je sais ce que vaut la west , pas certain que je sortirais 15000 euros de plus...