FW 300 ST par l'automobile sportive

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

mega64

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par mega64 »

A DUBAI, tu dois en en avoir à go go des caisses en carbone :dents:
Alors forcement, moi, avec mes 4 bouts de carbone, t'es mort de rire :dents:
beaware

Message par beaware »

mega64 a écrit :Celle là , elle est pas mal, non??
Effectivement, rien à voir ............. mais tu triches un peu, on vois pas l'arrière :W
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
mega64

Message par mega64 »

Effectivement , l'arrière est en plastoc mais c'est trop compliqué de faire le moule et surtout de sortir ensuite quelque chose de correct sans abîmer les trames du tissu.Là on rentre dans un autre domaine..
Borbi

Message par Borbi »

kikinoulator a écrit :Par contre, je tiens a signaler le serieux de l automobile sportive....
Ou je leur disais que c etait dommage d oublier le passe de westfield... avec des repliques de seven... ( meme si le sujet est a controverse... )
et ils ont modifie le texte....

D ailleurs, je pense que leur article sur la Cat HPC est l un des meilleurs que j ai lu sur une caterham...
L'auteur de l'article est prévenu de ce topic. Il modifie donc selon les remarques pertinentes. :coucou:
Save weight drive naked
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

Comme toujours, c'est plaisant à lire.
+1 pour l'article de la HPC (je l'avais même imprimé sur papier pour le classer dans un de mes bouquin Caterham :D )
lolo

Message par lolo »

catmandou a écrit :Bon, tous ces détails, c'est bien ... Mais maintenant, avec quelques mois de recul, si on avait une idée de la fiabilité , du service après-vente, de l'accueil dans le réseau Opel ...J'avoue que cela m'intéresserait davantage ...
Quelques soucis de jeunesse rectifiés par l'usine(chauffe moteur,triangles...) :bien:
Comme une seven,il faut la controler regulièrement (serrage,silent blocs,géo...)Il n'y a aucun interet a aller dans le réseau opel hormis une intervention électronique.
J'ai parcouru 13000 km de pur bonheur et je ne suis pas près de la revendre.Pour moi le seul defaut est l'étagement de la boite(1ere trop courte et 5 trop longue.heureusement le couple compense)C'est moins radical qu'une r300 mais j'y trouve mon compte en rapport avec mon budget :bien:
vincent60

Message par vincent60 »

+1

Fiabilité pas trop de soucis mis a part les truc standard du monde seven genre serrage,silentbloc.
1 an 1/2 que je roule dedans et a chaque sortie elle me bluffe!!
Pour l'aspect plastique,le jaune ne la mets pas en valeur,en vert anglais/chrome elle est trop belle mais la je ne suis pas objectif :wub:

Le problème de la FW300 mais je penses que c'est un peu le cas pour toute seven homologuée,c'est qu'il faut modifier deux trois bricoles pour qu'elle soit parfaite genre plaquette de frein+rbf600, crémaillère courte,échappement indispensable...

Une fois ces modifs peu couteuse réalisées,attention la la FW300 devient vraiment méchante!!

Pour le réseau opel,perso j'y est mis les pieds une fois suite a une déprogrammation de mon boitier anti démarrage et j'ai été super bien reçu,il ont réglé mon problème en collaboration avec westfield uk.

D'une manière générale, même si les anglais sont long à la détente, j'ai toujours été assez satisfait du SAV mais il faut être patient.

Bref la west est pour moi une bonen alternative aux caterham ou donk et je ne regrette absolument pas mon choix.

Maintenant honentement si j'avais eu les sous j'aurais surement prix une csr200 sur le coup mais maintenant que je sais ce que vaut la west pas certain que je sortirais 15000 euros de plus...
Light is right!!!
ltf

Message par ltf »

+1 avec lolo et vincent60

quelques soucis mineurs liés à une voiture artisanale mais vraiment rien de grave!
2 ans et environ 13000 km que je roule dedans et le bonheur est là à chaque sortie.
sans regrets d'avoir fait ce choix
Borbi

Message par Borbi »

Je vais prêcher pour ma paroisse ... mais de mon coté je cherche un pret de volant. S'il y a une bonne ame ... un de ces 4 ... un jour ... un beau de préférence :honte:
Save weight drive naked
vincent60

Message par vincent60 »

salut

Pas de soucis, si tu veux faire un tour un de ces 4.
Je suis près de Compiègne
Maintenant c'est sur il faudrait qu'il fasse beau....
Light is right!!!
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Enfin des utilisateurs de FW qui s expriment,
merci les gars :bien:

[ Post made via Mobile Device ] Image
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
P.P.P.

Message par P.P.P. »

vincent60 a écrit :Maintenant honentement si j'avais eu les sous, j'aurais surement prix une csr200 sur le coup
mais maintenant que je sais ce que vaut la west , pas certain que je sortirais 15000 euros de plus...
dit comme ça , on ne peut que pencher du coté de la westfield :dents:

elles n'offrent pas tout à fait la meme chose (heureusement d'ailleurs)
pika
Sevener

Message par pika »

Le problème de la FW300 mais je penses que c'est un peu le cas pour toute seven homologuée,c'est qu'il faut modifier deux trois bricoles pour qu'elle soit parfaite genre plaquette de frein+rbf600, crémaillère courte,échappement indispensable...

Tu penses à quoi comme cremaillère courte ,celle de l'XTR ?
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Playcubeman

Message par Playcubeman »

Avec qque modifs de chez mr Primas ,moi je trouve tres belle la westfield!!! :wub: