Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par beaware »

Scuttle a écrit :Plutot vers l'avant du véhicule, c'est monstrueusement beau (affaire de gout bien sur !) et ca vient d'Allemagne ...
C'est en carbone ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Scuttle »

Oui, je sens que tu chauffes :bien:
Avatar de l’utilisateur
fredo
Messages : 1318
Inscription : 06 sept. 2010, 22:30

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par fredo »

Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes :bien:
Des phares ?
Le light c'est bon mangez-en
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par beaware »

fredo a écrit :
Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes :bien:
Des phares ?
Pareil :pamafote:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Scuttle »

fredo a écrit :
Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes :bien:
Des phares ?
:bien: :bravo:
phares MOG.jpg
Ils sont magnifiques, vraiment du beau travail, parfaitement fini. Mais il faut franchement casser sa tirelire à 360 euros pièce, sans ampoules :dents:
Ca fait plus d'un an que je lorgne dessus, et pour avoir épluché le petit monde des revendeurs de pièces de seven, MOG et sans concurrence sur ce produit et en profite certainement un peu...
Il y a probablement de la place pour un produit autour de 200€/pièce ... Avis aux amateurs :coucou:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par ZAGATO »

Les boules :W

En espérant qu'elles résisterons mieux aux vibrations que les versions avec bol métal soudés par point sur le support.
Dernière modification par ZAGATO le 05 avr. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
fredo
Messages : 1318
Inscription : 06 sept. 2010, 22:30

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par fredo »

Achète aussi deux cadenas en carbone...
Le light c'est bon mangez-en
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par beaware »

Scuttle a écrit :
phares MOG.jpg
:bien:
C'est bôôôôôôô !!!!!!!!!!!!
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Cattivo
Messages : 1387
Inscription : 18 août 2009, 07:32
Seven : SuperSeven 1600

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Cattivo »

Posé c'est encore plus beau, tu vas voir :bien:
C'est cher, mais ce sont de belles pièces !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Scuttle »

Cattivo a écrit :Posé c'est encore plus beau, tu vas voir :bien:
C'est cher, mais ce sont de belles pièces !
Ben oui, j avais bien tenté de te faire une offre mais ça n'a pas marché :pamafote:
Du coup j ai craqué...
Et si il n y avait que ça ....
Bref, beaucoup de pièces à vendre dans les prochaines semaines je pense...
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Patrack7 »

Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés. :P
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare. :W
support_1.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Phil93 »

Patrack7 a écrit : je peux te dire que j'ai prié très fort ]
Ah! :shock: T'es devenu croyant tout d'un coup? :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Patrack7 »

Oui je crois en moi, appelle-moi Dieu ! :join: :join:
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Scuttle »

Patrack7 a écrit :Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés. :P
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare. :W
support_1.JPG
Tes supports semblent etre ceux d'origine non ? Pourquoi le changement de phares exige des supports plus costaux, sachant que la masse suspendue à ces supports est moins élevée (carbone vs métal) ?
Magnifiques tes triangles profilés, je n'avais jamais fait attention :wub:
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3938
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par jack »

Scuttle a écrit :
Patrack7 a écrit :Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés. :P
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare. :W
support_1.JPG
Tes supports semblent etre ceux d'origine non ? Pourquoi le changement de phares exige des supports plus costaux, sachant que la masse suspendue à ces supports est moins élevée (carbone vs métal) ?
Magnifiques tes triangles profilés, je n'avais jamais fait attention :wub:
MOG vend des support alu réputés fragile.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Répondre