C'est en carbone ?Scuttle a écrit :Plutot vers l'avant du véhicule, c'est monstrueusement beau (affaire de gout bien sur !) et ca vient d'Allemagne ...
Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Des phares ?Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes
Le light c'est bon mangez-en
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Pareilfredo a écrit :Des phares ?Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
fredo a écrit :Des phares ?Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes



Ca fait plus d'un an que je lorgne dessus, et pour avoir épluché le petit monde des revendeurs de pièces de seven, MOG et sans concurrence sur ce produit et en profite certainement un peu...
Il y a probablement de la place pour un produit autour de 200€/pièce ... Avis aux amateurs

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Les boules 
En espérant qu'elles résisterons mieux aux vibrations que les versions avec bol métal soudés par point sur le support.

En espérant qu'elles résisterons mieux aux vibrations que les versions avec bol métal soudés par point sur le support.
Dernière modification par ZAGATO le 05 avr. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Achète aussi deux cadenas en carbone...
Le light c'est bon mangez-en
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Scuttle a écrit :

C'est bôôôôôôô !!!!!!!!!!!!
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Posé c'est encore plus beau, tu vas voir
C'est cher, mais ce sont de belles pièces !

C'est cher, mais ce sont de belles pièces !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Ben oui, j avais bien tenté de te faire une offre mais ça n'a pas marchéCattivo a écrit :Posé c'est encore plus beau, tu vas voir![]()
C'est cher, mais ce sont de belles pièces !

Du coup j ai craqué...
Et si il n y avait que ça ....
Bref, beaucoup de pièces à vendre dans les prochaines semaines je pense...
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20925
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés.
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare.

Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare.

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Ah!Patrack7 a écrit : je peux te dire que j'ai prié très fort ]


ICH BIN EIN SEVENER!
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20925
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Oui je crois en moi, appelle-moi Dieu !



Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Tes supports semblent etre ceux d'origine non ? Pourquoi le changement de phares exige des supports plus costaux, sachant que la masse suspendue à ces supports est moins élevée (carbone vs métal) ?Patrack7 a écrit :Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés.![]()
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare.![]()
Magnifiques tes triangles profilés, je n'avais jamais fait attention

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
MOG vend des support alu réputés fragile.Scuttle a écrit :Tes supports semblent etre ceux d'origine non ? Pourquoi le changement de phares exige des supports plus costaux, sachant que la masse suspendue à ces supports est moins élevée (carbone vs métal) ?Patrack7 a écrit :Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés.![]()
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare.![]()
Magnifiques tes triangles profilés, je n'avais jamais fait attention
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336