bravo pour la découpe. C'est hyper propre
Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Modérateur : Modérateurs
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
ben oui, la découpe est sympa mais le collier beurkkkk 
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Question annexe, j'ai le même collecteur d'échappement, quel silencieux puis-je mettre dessus ? Le mien sonne un peu bizarrement alors je me demandais s'il ne fallait pas penser un jour où l'autre à changer la bête...
Si vous avez des liens je suis preneur
Si vous avez des liens je suis preneur
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
C'est vrai.ad-hoc a écrit :ben oui, la découpe est sympa mais le collier beurkkkk
Mais il faut reconnaitre que la découpe est sympa..
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Toujours dans un soucis de critique constructive... je serai de l'avais exactement contraire... j'espère juste ne pas froisser Dieu..Arthur a écrit :
bravo pour la découpe. C'est hyper propre![]()
Soit c'est la photo qui veux ça, soit les angles n'ont pas le même rayon de découpe... ceux du haut ont l'air bien différents.
Pour ce genre de découpes, je réalise un gabarit en carton le plus précis possible et je m'en sert de pochoir pour guider la découpe: c'est ainsi plus régulier.
Je dispose d'une table de découpe numérique pour le carton, si tu veux un gabarit découpé pil-poil n'hésites pas à demander.
Et encore bravo pour ton topic que je suis avec plaisir
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
Merci pour la proposition , Dieu est parti de presque 0, la découpe n'est peut-être effectivement pas la version officielle mais ça passe, c'est l'essentiel
Pour le collier, je suis preneur d'un collier d'origine
Serge, si t'as ça en stock
Tt puis, je dois bien l'avouer : je garde quelques trucs pour cet hiver, sinon, je m'embêterai
Pour le collier, je suis preneur d'un collier d'origine
Tt puis, je dois bien l'avouer : je garde quelques trucs pour cet hiver, sinon, je m'embêterai
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Nico je t'avais proposé un gabarit pour la découpe. 
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
T'inquiètes, il avait tout ce qu'il faut. 
Oui faut lui virer cette affreuse bv5nico 94 a écrit : Tt puis, je dois bien l'avouer : je garde quelques trucs pour cet hiver, sinon, je m'embêterai
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Ou au moins la modifier "BGH" en profitant que la voiture est entièrement démontéjack a écrit :Oui faut lui virer cette affreuse bv5nico 94 a écrit : Tt puis, je dois bien l'avouer : je garde quelques trucs pour cet hiver, sinon, je m'embêterai
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- resonance 94
Tu te rachete une mog ?nico 94 a écrit : Tt puis, je dois bien l'avouer : je garde quelques trucs pour cet hiver, sinon, je m'embêterai
Mort aux cons
C'est pas si bête ça
Bon, pour ce soir, juste 2 tophs : le TB remonté après avoir été nettoyé intérieur/extérieur

Et le truc qui me gave : il va falloir retarauder le trou de la vis supérieure de water rail...Saloperie de filetage de daube..

Bon, pour ce soir, juste 2 tophs : le TB remonté après avoir été nettoyé intérieur/extérieur

Et le truc qui me gave : il va falloir retarauder le trou de la vis supérieure de water rail...Saloperie de filetage de daube..

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Pour la découpe qui n'est pas parfaite...faut quand même tenir compte de partir de rien sans même un collecteur comme repère!
Faudra faire un joli gabarit en acier et venir gentillement caresser l'alu en suivant le gabarit et ce sera parfait.
Une petite soirée d'hiver s'y prêtera très bien
Pour l'heure forouler
Faudra faire un joli gabarit en acier et venir gentillement caresser l'alu en suivant le gabarit et ce sera parfait.
Une petite soirée d'hiver s'y prêtera très bien
Pour l'heure forouler
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Pare contre en voyant les photos, j'ai l'impression que ma découpe est plus affleurantee que la tienne.
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
T'as raison de le chouchouter ton TB parce que le modèle du 1400 avec le moteur pas à pas intégré ça va devenir très difficile d'en trouver...nico 94 a écrit : Bon, pour ce soir, juste 2 tophs : le TB remonté après avoir été nettoyé intérieur/extérieur

-