bravo pour la découpe. C'est hyper propre

Modérateur : Modérateurs
bravo pour la découpe. C'est hyper propre
C'est vrai.ad-hoc a écrit :ben oui, la découpe est sympa mais le collier beurkkkk
Toujours dans un soucis de critique constructive... je serai de l'avais exactement contraire... j'espère juste ne pas froisser Dieu..Arthur a écrit :
bravo pour la découpe. C'est hyper propre![]()
Oui faut lui virer cette affreuse bv5nico 94 a écrit : Tt puis, je dois bien l'avouer : je garde quelques trucs pour cet hiver, sinon, je m'embêterai
Ou au moins la modifier "BGH" en profitant que la voiture est entièrement démontéjack a écrit :Oui faut lui virer cette affreuse bv5nico 94 a écrit : Tt puis, je dois bien l'avouer : je garde quelques trucs pour cet hiver, sinon, je m'embêterai
Tu te rachete une mog ?nico 94 a écrit : Tt puis, je dois bien l'avouer : je garde quelques trucs pour cet hiver, sinon, je m'embêterai
T'as raison de le chouchouter ton TB parce que le modèle du 1400 avec le moteur pas à pas intégré ça va devenir très difficile d'en trouver...nico 94 a écrit : Bon, pour ce soir, juste 2 tophs : le TB remonté après avoir été nettoyé intérieur/extérieur