Passage au Banc de puissance SIGMA
Modérateur : Modérateurs
Re: Passage au Banc de puissance SIGMA
en france c'est 115 hors taxes... 

- beagle
- Seven : the csr485
120
Bon on vous montre un passage au banc à 135 cv , vous doutez
le handbook à 120 vous allez dire que c'est de la com
Si nico marche sur l'eau vous allez dire que c'est pour la frime.
mais mise à part vos blablas, vous avez quoi pour étayer le faite que c'est faux?

la page 17 du handbook caterham fait bien la différence entre le 125 et le 
mais mise à part vos blablas, vous avez quoi pour étayer le faite que c'est faux?

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
pour rappel, tornado59 avait passé la sienne au banc à Bethune, et elle avait été mesurée à 135cv... full stock de chez full stock.

Oui , Nicolas ... mais 125 c'est en euro 3 .Nicolas45 a écrit :Il faut lire ... Numero6.... 125 cv en uk.numero 6 a écrit :Tout à fait M'sieur Moustache .Caterham a toujours annoncé 115 cv pour les sigma en euro 4. Et on peut leur faire confiance pour les puissances annoncées.Moustache 7 a écrit :On a pas les mêmes normes UK/EU ... le Sigma UK n'est pas donné pour 125 cv et le Sigma EU, pour 115 cv , non?
Les moteurs quittent donc l'Angleterre en 115 cv et la traversée de la Manche leur donne un petit coup de boost : elles débarquent sur le continent à 120 cv.
Effets bénéfiques dus certainement à l'air marin , à l'iode , aux mouettes ...

Le temps s'est arrêté pour nos amis anglais .
Aucun souci pour étayer . Dorénavant l'augmentation de puissance de 115 à 120 se fait directement à l'usine ( l'atmosphère, l'héritage , à coups sûrs ...) vs la traversée de la Manche dans le passé .Mais sur le nouveau site c'est vrai, ils indiquent bien 120 cv.beagle a écrit :120la page 17 du handbook caterham fait bien la différence entre le 125 et le![]()
mais mise à part vos blablas, vous avez quoi pour étayer le faite que c'est faux?![]()
![]()
Heureusement copie d'écran de l'ancien site existe

Par contre il va falloir retrouver le mode d'emploi pour insérer les documents

- resonance 94
pour avoir eu une cat bv6 pont court, tu ne passe pas ton temps a change de vitesseMoustache 7 a écrit :Une 6/pont court, non, seulement une R 300/pont 3.62, tu changes déjà très souvent de rapportsresonance 94 a écrit :tu as deja essayé ?Moustache 7 a écrit :Sur nos Sigma, une 5 ré-étagé permet de garder le pont 1:3.92et surtout, une 6 avec pont court, tu passes ton temps à changer de rapport
Pas sur un Sigma non plus, mais j'aimerai bien ... j'ai énormément apprécié l'essai d'une 1600 K SS boite BGHà terme je mettrais une BGH dans ma Sigma
1) en mode balade, tu est en 6, et meme a 2000 tr, du fait du pont court, la voiture reprend tres bien, sans a coup
2) en mode arsouille, effectivement tu changes de rapports, mais alors quelle efficacité

Mort aux cons
+1!
génial!
génial!
- resonance 94
on ne dit pas que c'est faux, juste que le sigma "de base" est peu etre un peu plus pechu que les 120 cv annoncésbeagle a écrit : mais mise à part vos blablas, vous avez quoi pour étayer le faite que c'est faux?![]()
![]()
Mort aux cons
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Bien sûr les version locales sont en 125 cv, mais celles fabriquées pour la France partent de UK en 115 cv et après avoir traversé le Chanel, débarqueraient en 120 cv comme par miracleNicolas45 a écrit :Oui mais il est a 125 cv en uk.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
Il te manque un bon gps tactil lecteur de dvd ecran geant 

- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Un d'ahuri asthmatique et pis c'est tout !resonance 94 a écrit :on ne dit pas que c'est faux, juste que le sigma "de base" est peu etre un peu plus pechu que les 120 cv annoncésbeagle a écrit : mais mise à part vos blablas, vous avez quoi pour étayer le faite que c'est faux?![]()
![]()

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je ne sais pas si ca peut jouer quand aux differentes variantes de sigma, mais ma Cat provient du Luxembourg ( 2 eme proprio Beagle, 3eme moi).
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda